Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je remixe et reconstruit des vieilles compo, et d'ailleurs je suis sur HeartBroken, quelques petits fx et je vais vous faire chialler
0
Anonyme
521397
264Posté le 28/09/2005 à 14:31:31
Calmes toi David, tu vas peter un boulon!
>Neil.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
265Posté le 28/09/2005 à 14:53:24
Héhéhé, j'en ai même mis la larme à l'oeil de ma copine en lui faisant écouter le remix du début de HeartBroken
PS : je suis un peu surexité en ce moment du fait que je ne fume plus depuis 2 jours
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
266Posté le 28/09/2005 à 15:46:22
Faut croire que ça t'inspire
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
267Posté le 28/09/2005 à 17:26:52
Arff je suis vert, y'a un pro qui a balancé une démo pour le concours de septembre sur SO, je vais encore me faire ejecter
0
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
268Posté le 28/09/2005 à 18:36:04
J’en crois pas mes oreilles à chaque fois que je tombe sur un morceau utilisant RA.. La qualité du son est vraiment nickel..
PS : c’est quelle démo qui t’angoisse ? ;) Moi je trouve qu’elles sonnent toutes propres.. Et je pense que c’est la dessus que va principalement se faire la sélection.. Ca va être vraiment très dur de vous départager..
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
269Posté le 28/09/2005 à 19:02:32
C'est celle de groove que je crains le plus car pour moi elle est magnifique
0
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
270Posté le 28/09/2005 à 19:38:40
Mmh elle tient pas en un tout , elle donne davantage l’impression d’un mix (A-B-A’ avec B a partir de 0.32) et la partie A’ semble être grosso modo un simple copié/coller a partir de A. A mon sens c loin d’être la plus dangereuse mais je peux me tromper . Perso j’aime bcp celle de Paul Thomson notamment pour la partie rythmique mais je c pas si (concernant cette piste rythmique) c du « tout préparé » ou si c bien lui qui l’a fait vu que je possède pas RA. Si tu connais la réponse n'hésites pas