Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum compositeur.org hacké

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 1 881 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le forum compositeur.org hacké
Bonjour,

J'ai une triste nouvelle pour ceux qui connaissent le site www.compositeur.org (à moins que vous soyez déjà au courant), le forum s'est fait hacké par un certain Wolf_34 qui a réussit à s'acaparer du compte administrateur et a empéché ce dernier de s'y connecter. Il en a profité pour supprimer tous les sujets, les différents forums et les annonces.
Le forum de compositeur.org est donc mort.

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est donc un sincère "Merci" de la part de notre petite communauté de compositeurs que je vous transmet aujourd'hui



Merci a vous pour votre site.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

22
Que risque le mec qui a fait ça ?
Fuck off !
23
Une joli amende, la saisie de son matériel informatique et de la prison je crois.
24
Oh !!!
Et ils l'ont coincé ?
Fuck off !
25
J'sais pas :noidea:
Ils avaient des infos pour le retrouver mais je ne sais pas où ça en est.
26
Ce n'est qu'un gosse qui se prétent etre hacker ...

Ca me fait rire. J'ai 24 ans aujourd'hui et au début d'internet pour tous (1996) je m'interessais de loin a ca. J'étais sur des forum et des malin s'amusaient a nous hacker les forums. En cherchant un peu j'ai trouvé comment faire.

Il y avait tellement de faille qu'un jour un copain a réussi a changé l'index d'un site .fr je ne vous dirais pas comment.

Bref, tout ca pour dire que hacker des sites de bénévoles, hacker des réseaux privés (wi-fi ...) le spoofing, le DDos et autres sont des actes de bébés ayant souvent des moyens (PC puissants, bande passante) mais rarement de couilles.

Je leur gerbe dessus, et je respecte ce jeune bouseux d'am&ricains qui s'était infiltré sur les serveurs de la NASA il y a de ca 3 ans.(au moins il a rien cassé et il a un avenir bien tracé !!)

A bas les blaireaux dépourvu de coucougnettes !!

Vive les communautés comme celle d' AudioFanzine !
Yeah !
27
Je ne pense pas qu'il y ai de "bon" hacker...Quand tu commences à vouloir baiser un système, t'es pas loin de baiser tes congénères...
28

Citation : Ce n'est qu'un gosse qui se prétent etre hacker ...



T'façon ce qui s'est passé sur ce forum, c'est une attaque via un script kiddies, accessible pour n'importe quel gamin et tout le monde est capable de l'utiliser, même un gamin de 10 ans saurait faire ça.
29
Ah bah voila !
Je savais pas que c'était par le biais de ce script ... De toute facon ya pas 36 facons.

Dommage que le site en question (que je ne connais pas) n'ait pas fais de backup sur des repertoires protégés (.htacces ou autres) pour remettre ca sur pied.

Si il est en IP fixe faut le bannir d' AF.
Avec un peu ed chance il est tellement con qu'il ne sait pas ce qu'est un proxy :)
30
Sade > tu te choisis un pseudo pareil et tu fais ta mijorée sur le 'baisage de congénaires ?" :?!:
Fuck off !