Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film !

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 2 160 vues
  • 4 followers
1 Musique de film !
Bonne écoute !Pouvez vous me donner un avis sur ce morceau de musique de film qui n'est pas encore tout à fait achevé ?
Il se trouve ici et son nom est "arnaque sur ebay".

Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le premier post
21

Citation :
tu poses un gros probleme:
faire de la musique pour soi ou pour les autres.


Soyons utopique !
Si tu comptes vivre de la musique, il faudra bien qu'un jour ou l'autre elle plaise à quelqu'un !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
22

Citation : Soyons utopique !




:nawak: :nawak: nonon nonon tu dois pas dire ca!
p****** elle est superbe ta zic alors vas s y fonce!!! ;)
23
Ok avec toi mais de là à changer tout un morceau pour qu'il plaise au plus grand nombre je ne suis pas prèt.
24

Hors sujet : :oops: au faite philippe N je voudrais m excuser car j ai ecouté avec attentio tes morceaux et ils ont leur prpre identités et leur place sur le poste le recensement , donc si cela tinterresse toujour , tu es libre de venir...
j ai été un peu dure avec toi :oops:

25
Pourtant j'ai recu 2 mails "m'invitant à me désinscrire"... :violent:
26
Oups..désolé...!! :oops: :oops:
27
Je ne suis pas rancunier! En plus je pense que tu as envoyer d'autres mails pour garder ton tread "propre"!
à la tienne! :boire:
28
29
Voilà un exemple qui illustre bien ce que je disais plus haut.
Je demande que l’on me laisse une critique sur ce morceau :http://mazikzik.site.voila.fr/raggaga_2.mp3

On me dit que c’est

Citation : un peu mou...ça manque de punch, de groove



Or, pour moi, mon morceau n’est pas mou, ne manque pas de punch et groove !

Alors, j’essaye de rentrer dans les détails pour en savoir plus étant donné que je ne suis pas d’accord avec son diagnostique, mais la plupart du temps soit la personne se répète, soit elle part !
Et donc finalement, je retiens que mon morceau ne lui plait pas et que je suis incapable de l’améliorer à ses yeux étant donné que je ne vois pas trop comment le faire d'avantage groover et le rendre moins mou …
:oo:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
30
Pere founasse ?