Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film !

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 2 159 vues
  • 4 followers
1 Musique de film !
Bonne écoute !Pouvez vous me donner un avis sur ce morceau de musique de film qui n'est pas encore tout à fait achevé ?
Il se trouve ici et son nom est "arnaque sur ebay".

Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le premier post
31

Citation : Pere founasse ?


psst psst ... :non: Pas de ça ici ...
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
32
Attend j ecoute....et je vais te dire... ;)
33
Dc tu sais qui c'est ;)

34
Bon j ai ecouté;..


effectivement je comprend ou est le mal ..sur ce morceau..n empéche qu il est quand meme d enfer;..

tu devrai rajouté des notes tres jazzy dans les cuivres , qui syncope le tout ..une sorte de réponse question; a ta basse....

et pis les percu ne sont pas assez diversifié;..il ya pas de suprise, genre petite acceleration a base de snare ou de kick doublé..sur un temsp doublé, tu comprend ?


Sur le solo de flute aigue , tu devrai y mettre dans les harmonies, une descente à la quinte, sur la derniere note joué de ta flute, au méme moment pil poile un orgue saturé avec une vélocité fixe mais a bas volume..

voila mon avis;..apres si toi ton morceau te va...

ah oui j oublié..il manque des trumpettes Muet et tres trombones glissando..sur la repise a 0.35... :8)
35
Merci pour ton avis inconito ! :bravo:
Mais là, mon morceau ça sera plus du ragga mais plutot du funk ! lol :D:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
36
La musique 'espionnage' est bien foutue. ça fait plus jeu video..

Raggaga...l'ambiance est la, repetitive, c'est vite lassant, peu de melodie. rien ne surprend...je vais l'oublier juste apres que ce soit fini.

je n'arrive pas à ecouter le reste. les liens ne fonctionnent pas.


ce que j'aimais ou detestais dans les song de founasse (par exemple) c'est qu'elle me derangeait car tout etait fait pour déranger....elle remetait en cause ta façon de percevoir la musique....mais la c'est plus sobre..enfin je dis ça "musicienraté" au cas oû tu aurais deja entendu parler de ce jeune garçon...

a@
37

Citation : enfin je dis ça "musicienraté" au cas oû tu aurais deja entendu parler de ce jeune garçon...


connais pas ce père fignasse ! :|

Merci pour l'avis sinon !

Y a peut être moyen d'écouter les autres titres ici :
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
38
Bien..tres bien..
39
40
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2