Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:05:38Piano à Kostik en recherche d'avis, de conseil, de savoir si vous aimez
Salut
Je me suis lancer a faire un morceau de piano plutot de style classique pour pour un film, tout le monde a qui j'ai fait écouter aime bien, mais bon ce ne sont pas des musiciens et me connaissant il ne doivent pas être trés neutre. Donc donnez vos avis, dites moi si vous aimez, ce que vous en pensé, etc...
Vous pouvez aller l'écouter en allant sur cette page
ou alors directement en cliquant sur ce lien
Merci d'avance de vos point de vue et du temps que vous m'accordez
Moi j'aime bien ! Pareil le son de piano faut le changer et revoir certaines vélocité : au mieux le faire jouer par un pianiste C'est possible d'avoir la partition ? J'ai remarqué que le morceau était un très bon exercice pour la main gauche !
Rou, muse a ouai j'avais pas penser a Muse mais je pas a une sorte une muse en faisant ce morceau, c'est vrai en plus. Ton idée est pas mal arranger ca maniere pop/rock/électro, c'est t'on jamais.
calim, pour la partoche (de nos jours un vulgaire fichier MIDI hein) une fois que la sacem me confirme que c'est enregistré je te l'envoie pas de problème, de plus si tu as un piano et de quoi l'enregistrer, et que t'es un bon pianiste ou en tous cas, que tu interperte bien ce morceau... nous purrions éventuellement collaborer...