Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
A Cécile

Compo de barouh dans le style Vos Compos Musique de film, issue de l'album Musique de chambre

Avis techniques :
Avis artistiques :

Greg fontaine - funeral blues V2

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 2 728 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Greg fontaine - funeral blues V2
Voilà un nouveau mix de Funeral blues.
Comme je l'ai dit dans la description, la prog de la batterie était vraiment horrible. J'ai donc reprogrammé tout ça et amélioré un peu l'équalisation générale du morceau.
J'en profite donc pour ouvrir un nouveau forum en espérant avoir vos avis dessus.
Merci à tous

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
21
On le voit pas beaucoup greg ces temps ci... dommage on aimerait des nouvelles ! :((
22
Ouais, flûte, il pourrait au moins nous faire un coucou, si ca s'trouve il est mort :shootme:
Il a laissé son portabeul sur sa fiche membre. Qui s'y colle pour lui passer un coup de fil ?... "hého, y'a des afiens qui piaillent là "

ok ok :fleche:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

23
Salut Greg ! Ca faisait quelques temps ! :coucou:

Très bon, ton Funeral Blues ! J'adore l'ambiance. :humm:

Et le mix est carrément sympa, ce retrait très particulier... très équilibré en même temps, et présent quand même...

:bravo2:
24
25
:bravo: C'est vrai que c'est très bon, Greg. Tout en finesse ...
26
:noidea:

Mais par contre il ne va pas souvent sur AudioFanzine, on n'a pas de nouvelles depuis un bout...
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
27
C clair :(((
28
29
:bravo: :bravo2: :aime: :8O:
30

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.