Greg fontaine - funeral blues V2
- 49 réponses
- 22 participants
- 2 732 vues
- 21 followers
greg fontaine
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2005 à 15:20:27Greg fontaine - funeral blues V2
Voilà un nouveau mix de Funeral blues.
Comme je l'ai dit dans la description, la prog de la batterie était vraiment horrible. J'ai donc reprogrammé tout ça et amélioré un peu l'équalisation générale du morceau.
J'en profite donc pour ouvrir un nouveau forum en espérant avoir vos avis dessus.
Merci à tous
Comme je l'ai dit dans la description, la prog de la batterie était vraiment horrible. J'ai donc reprogrammé tout ça et amélioré un peu l'équalisation générale du morceau.
J'en profite donc pour ouvrir un nouveau forum en espérant avoir vos avis dessus.
Merci à tous
http://www.gregfontaine.com
josuah13
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 27/08/2007 à 12:09:39
Tres tres bon
je me demande avec quoi il a fait ce son 'hygiaphone" sur la voix des couplets.
le coté éléctro des programations de batteries me calment un peu (question de gouts)
je me demande avec quoi il a fait ce son 'hygiaphone" sur la voix des couplets.
le coté éléctro des programations de batteries me calment un peu (question de gouts)
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 18/11/2007 à 15:59:01
Merci pour le lien !
Je me demandais si on allait avoir des nouvelles un jour !
C'est cool !
Je me demandais si on allait avoir des nouvelles un jour !
C'est cool !
theum
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 01/02/2008 à 15:31:36
Salut à tous,
Greg et Jake se sont lancés sur http://www.zikpot.fr sous le nom "my own parade" et vu l'émission de ce matin sur France 2 qui a fait une tonne de pub, ça va exploser ce site. C'est le moment ou jamais de les soutenir et les amener là où ils le méritent.
Moi c'est fait, l'idée est lancée...
Greg et Jake se sont lancés sur http://www.zikpot.fr sous le nom "my own parade" et vu l'émission de ce matin sur France 2 qui a fait une tonne de pub, ça va exploser ce site. C'est le moment ou jamais de les soutenir et les amener là où ils le méritent.
Moi c'est fait, l'idée est lancée...
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 02/02/2008 à 23:33:59
Je découvre...j'adore l'ambiance, le début de ce morceau est vraiment magique, la suite pleine de surprises, captivant. par contre je n'adhere pas à la toute dernière partie, peut-être pas au meme niveau que le reste.cela dit ce sont peut-être mes oreilles qui ne sont pas au même niveau...merci pour le moment de plaisir.
http://stegamusic.blogspot.fr/
greg fontaine
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 07/04/2008 à 21:46:05
ok j'ai pas été très présent sur le site... mille excuses. en attendant après vous avoir remercier infiniment pour tous ces commentaires, , voici quelques news. Les choses ont pas mal avancé. Des contacts se sont créés et la maquette du premier album est terminée. J'en profite donc pour vous filer le lien myspace: www.myspace.com/gregfontaine . N'hésitez pas à y aller! Vous y trouverez également un lien vers une page perso avec tous les morceaux en écoute, en attendant le nouveau site "officiel" qui est en construction. J'espère que ça vous plaira... si c'est le cas, faites circuler les liens!
Encore un énorme merci, presque aussi énorme que le pardon que je me dois de faire pour n'avoir pas répondu dans ce forum. Mais je commence à être atteint par le syndrome myspace, donc je serai certainement plus présent de ce côté là du net...
A très vite
GF
Encore un énorme merci, presque aussi énorme que le pardon que je me dois de faire pour n'avoir pas répondu dans ce forum. Mais je commence à être atteint par le syndrome myspace, donc je serai certainement plus présent de ce côté là du net...
A très vite
GF
http://www.gregfontaine.com
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 07/04/2008 à 21:53:02
Bravo et bonne chance à toi
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 07/04/2008 à 23:44:26
Greg Fontaine is back !!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 18/06/2008 à 15:30:15
Citation : Mais je commence à être atteint par le syndrome myspace, donc je serai certainement plus présent de ce côté là du net...
Ouais, ben néglige pas trop les AFiens qui aiment ce que tu fais... le monde est petit tu sais , et tu es bien placé pour savoir que ce sont les bonnes rencontres qui font les bons évènements.
En tout cas, je reviens de ton myspace et donc bravo pour ce nouvel album. Ce qui serait bien, c'est peut-être le mettre en VPC via ton Myspace sans attendre qu'il soit "dans les bacs" (je suis client, même si j'ai déjà pas mal de tes morceaux dans mon disque dur), mettre la playlist et eventuellement les dates de tes show-cases, s'il y en a. A moins que tu sois en négociation avec des distributeurs...
Laisse un com'
- < Liste des sujets
- Charte