Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 11:34:53<>
Prenant le train pour aller bosser, je re-regarde beaucoup de films de ma collection de DVD.
Hier soir, c'était STALINGRAD [Ennemy at the gates].
Décords réalistes, ou les mains des acteurs sont "vraiment sales".Le thème musicale (J.HORNER)est assez "classique" mais tout à fait en adéquation avec le film (Partie trompette jouant la terreur du magnifique Ed HARRIS).Acteurs superbes, fin des 2 héros sans trop d'artifices mias à l'éssentiel.Et surtout le souflle et la respiration des snipers.
Comment pourrir un thread>
C'est vraiment petit de se casser apres avoir foutu la zone, paix à son âme (De toute façon, je sias qui tu es mon pauvre).
0
Anonyme
521397
42Posté le 18/12/2005 à 23:37:34
Bon allé, je continue, je laisse passer l'absurde.
Autre grand moment de cinéma aussi bien dans la mise en scène que la musique (Pour moi la plus belle partition de H.Zimmer)>
GLADIATOR
0
Anonyme
521397
43Posté le 21/12/2005 à 22:34:32
Citation : Sinon, bon, Spy Game c'est bien mais cher HGW je te conseille pour augmenter tes connaissances cinématographiques "La tour montparnasse infernale". La musique y est top!
nom de nom, j'avias pas fais gaffe!
T'es vraiment trop intelligent toi, tu mérite la médaille d'or de la boulette.
Non, attendez, c'est de l'humour?
Pourquoi il y des personnes aussi nunuches?
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 04/01/2006 à 13:29:13
Ptin j'ai découvert John Powell Un truc de ouf !!!
Je l'ai découvert en tombant par hazard sur la BO de "The Bourne Supremacy"
J'ai pas vu le film, mais la BO me donne trop envie de le voir !! (j'ai déjà vu "the bourne identity" que j'ai adoré)
Comment c'est trop fort, il mixe l'electro avec l'orchestre d'une main de maitre !
Ptin je suis sur le cul, j'écoute "To The Roof", magnifique !
0
Anonyme
521397
45Posté le 04/01/2006 à 14:40:48
Tu ne le connaissais pas?Il a pas al collaboré abev HGW et effectivement, il maitrise grave lectro/symphonique surtout sur des mouvements rapides...Mais je ne suis pas fan de ses thèmes mélodiques.
0
Anonyme
521397
46Posté le 04/01/2006 à 14:42:18
Moi j'ai vu ce film et le thème est trés sympa!
0
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
47Posté le 04/01/2006 à 14:56:26
Bonjour à tous !
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par les forum musique de film.
J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2006 !