Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Insurrection en marche et love story. un avis?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Insurrection en marche et love story. un avis?
J'ai besoin de toutes bonnes volontés pour m'expliquer.
Je ne pense pas faire une musique très conventionnelle... ni spécialement révolutionnaire, bouleversante...

Je me suis mis à soigner la qualité sonore de mes pièces il y a fort peu de temps, pour mieux communiquer.
Mais plus ça va et moins je comprends ce qui se passe.

Votre avis compte infiniment pour moi, même destroy. Si je fais de la musique, ce n'est pas que pour moi, bien sûr!

Musique de film : l'Insurrecton en marche !

...et que tous en soient remerciés

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, Hansson, de m'indiquer les Variations Enigmatiques d'Elgar - qui est un compositeur que j'aime bien et qui n'a connu la gloire, dans son propre pays, que vers 50 ans. Il avait, heureusement pour lui, beaucoup d'argent et de très forts soutiens de son entourage.

Ces variations ne sont pas ce que je préfère de lui, parce que, à cette époque (20 ans plus tôt, je crois), Brahms écrivait la Rhapsode pour Contralto, le Chant du Destin, et aussi l'Ouverture Académique, qu'on a entendue dans des dizaines de films.

Tout cela fait partie de notre patrimoine culturel européen, mais c'était il y a plus de cent ans, maintenant, Hansson.

Personnellement, je me sens très nain, à côté... J'essaie toujours. Et j'écoute beaucoup. Beaucoup!

Un joyeux Noël à toi aussi! :P: :aime:

Mark Twain

22
Un très grand merci, de tout mon coeur, à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce thread, mes autres threads et par mails directs.
J'ai apprécié toutes les critiques, jusqu'au moins flatteuses, car - tu as raison, Bruno7 - tout ça permet de progresser.

J'ai refait mon Insurrection et la love stury qui va avec.
Il ne s'agit pas d'une amourette à l'eau de rose, mais d'une passion de "Petit Soldat". C'est peut-être ça qui déroute un peu...

Voici toujours le lien avec la nouvelle version.

Insurrection - Nouvelle version

J'ai conservé une trace de l'ancienne version:
Insurrection - Première version

J'attends encore avec impatience d'autres avis... :aime:

Mark Twain

23
Voici venu le temps de la pause.

Je souhaite à tous les copains et copines, tous les Afiens et Afiennes d’excellentes fêtes de Noël et de fin d’année.

En espérant que 2006 sera encore une année où la tolérance nous permettra de nous exprimer le plus librement du monde, sur ce site au moins.

Harmonieusement,
Mayer

Noël 2005 :aime:

Que tous ceux à qui j’ai pu faire du mal cette année veuillent bien me pardonner.

Et, plus que jamais,

Mark Twain