Sujet Voici ma nouvelle Compo Merci pour vos Avis

Sujet de la discussion Voici ma nouvelle Compo Merci pour vos Avis
Bonsoir,

Ma nouvelle compo, vos avis sont les bienvenus.

Merci
Allez, je suis de bonne humeur, Je vous simplifie la tâche :bravo:

Merci, David, pour le lien sur le logiciel imprononçable (on n'a pas idée).

Et tous mes compliments pour "The Coin" - comme toujours bourré d'idées et réalisé à la perfection.
Quelle maîtrise!
J'en bave de jalousie :(((

Mayer

Mark Twain

Oué l'orchestre est pas mal exploité. Mais j'ai pas été concquis. D'abord l'espece de beat continuel je trouve ça un peu super lourd (un peu comme moi :D: ), ensuite je trouve que y a un peu d'abus sur les "croches-noires-pointées", pour finir, pour un orchestre de cette taille, une seconde voix aurait était bienvenue voire même une troisième avec un thème un peu plus développé genre modulé ou autre, en fait c'est légèrement lourd ou lourdement léger je sais pas. (woua, bonne dose là)
Paul2000 >

Citation : en fait c'est légèrement lourd ou lourdement léger je sais pas. (woua, bonne dose là)

En fait la dose était si forte qu'on ne peut plus l'écouter maintenant.

Tu vois ce que c'est, hein ? :clin:

Mark Twain

Oui pardon je le ferais plus, en fait c'est que je suis grave jaloux.
Merci David pour ton lien, efficace, comme ta musique, de toutes maniéres Tchovy a toujours raison(cf : pour la reverbe)M.... j'crois que j'suis fan!!!En tout cas tu fais deux heureux :P: Pas vrai Barouh
Barouh, trés touché par ton commentaire merci, je suis content de cette rencontre, je pense que tu vas m'apprendre beaucoup et je suis preneur : exemple, qui est Kaplan :???:
Paul 2000 tu as raison, mais c'est un choix, je voulais que se soit répétitif donc un peu lourd, mais je vais écouter tes conseils pour alléger le lourd :D:

PS:j'ai pas tout compris pour la dose ??? enfin je crois, moi je suis à l'ouest mais c'est parce que je sort du TAF :mdr:

Paul2000 distille son humour par dosettes.
Et là, il en avait tellement versé que ça faisait une pleine dose.
Mais c'était juste pour plaisanter parce qu'il est "jaloux grave" et, je le crois, très admiratif, comme moi, de ton travail.

S'est fait connaître par une "Fanfare pour l'Homme Ordinaire" qui est réellement extraordinaire.

Mark Twain

Citation : Aaron Kaplan peut être considéré comme un "disciple" de Leonard Bernstein, en tout cas un bon représentant de la musique amércaine avec d'excellentes trouvailles rythmiques et des sonorités latino assez spectaculaires.

Euh... Tu serais pas plutôt en train de parler de Copland là??? Sa fanfare est bien (Williams s'en est d'ailleurs largement inspiré pour son thème des JO de 88 à Seoul) mais je préfère encore son ballet "Appalachian Spring". Surtout les moments doux, j'ai rarement ressenti une telle douceur chez les compositeurs de sa génération à part peut être chez Barber avec son "adagio for strings".
_St > :furieux: :furieux: :furieux:

Citation : Tu serais pas plutôt en train de parler de Copland là??? Sa fanfare est bien (Williams s'en est d'ailleurs largement inspiré pour son thème des JO de 88 à Seoul)

Oui, tu as certainement raison, et je m'en vais, de ce pas, me mettre une douzaine de gifles bien senties, et pas de petit déj jourd'hui.

Et au prochain coup, il y aura des sévices plus cruels... :non:

J'aime aussi l'Appalachian et beaucoup sa nième symphonie - tu vois je ne me mouille plus pour ne pas me faire encore attraper, mais c'est celle, tu sais, où il nous refait sa même fanfare, question de productivité.
Moi, elle me donne des frissons celle-là, sous son apparente simplicité.

Hors sujet : Et toi, tu vas bien? On ne s'est pas beaucoup croisés ces derniers temps... et je le regrette. Je suis toujours sur des rêves de coopération et c'est vraiment très difficile. As-tu entendu le "Little Soldier" que Luima a fait sur mon "Petit Soldat"?

Edit : Là où j'avais tout bon, c'est que son prénom est aussi "Aaron". Na ! :bravo:

Mayer