Sujet Voici ma nouvelle Compo Merci pour vos Avis

Sujet de la discussion Voici ma nouvelle Compo Merci pour vos Avis
Bonsoir,

Ma nouvelle compo, vos avis sont les bienvenus.

Merci

Citation : Edit : Là où j'avais tout bon, c'est que son prénom est aussi "Aaron". Na !

Héhé nan mais le pire c'est qu'il existe effectivement un compositeur nommé Aaron Kaplan. Mais bon vu la description on pouvait pas se tromper =)

Citation : J'aime aussi l'Appalachian et beaucoup sa nième symphonie - tu vois je ne me mouille plus pour ne pas me faire encore attraper, mais c'est celle, tu sais, où il nous refait sa même fanfare, question de productivité.

Bah en fait c'est dans sa troisième symphonie =)

Hors sujet : Ca va, ca va =) c'est vrai que je vennais plus trop sur le forum mais y faut reconnaitre que c'était un peu désert ces temps si. Et puis j'ai toujours eu du mal sur les forums surtout au niveau des critiques constructives c'est vraiment pas mon fort =) Et non je n'ai pas entendu "Little Soldier" :(

Hors sujet : HS : ...et je suis certain qu’on en trouverait des centaines, de Aaron Kaplan, dans le monde...

Nanti d’une solide (et justifiée, certainly) réputation de pourrisseur de threads… je vais me saisir de cette occasion pour parler (enfin !...) de moi, un peu :oo: .
Mais le sujet pourrait intéresser notre hôte bsm2 (et je dis qu’il va bien falloir qu’il s’y intéresse un jour ou l’autre, parole d’emmerdeur !!!)

Donc, j’ai écrit un jour, dans la sueur et le sang, une variation libre (tu me connais un peu) sur ce "Ah, je vous dirais, Maman", qui ressemble énormément à "On les plante avec les pieds" - va savoir pourquoi - et qu’un petit mec (quelque chose comme "Mad Mose Art") a fait lui-même sur son piano de jeune homme bien de sa personne.
Et ça a donné un Petit Soldat que j’ai dédié à une personne chère.
J’aime bien le genre pastiche (et si je ne l’ai pas dit cent fois c’est que je ne l’ai jamais dit :bravo: ).

Présenté sur un autre site, ce "Petit Soldat" m’a valu un mail d’un collègue Espagnol, Luima, qui est devenu un ami, et qui me disait : "Je le sens bien, je voudrais m’essayer à une autre orchestration, do you mind?".

J’y ai dit "I don’t mind at all" (tu parles, un type qui comprend ce charabia musical de barouh et qui veut en faire sa version propre, un pied dans le paradis pour un paumé comme moi !).
J’y ai envoyé le fichier MIDI et il m’a renvoyé ça : Little Soldier. Il y a pire!

Alors, comme je perds un peu le sens des réalités en vacances, je me suis dit qu’il fallait renouveler l’expérience et j’ai fait en Tunisie une partoche de pastiche ("Frère Jacques") que j’ai appelé Politesses – Tender seduction, avec quelques accents andalous discrets et dont je finis de corriger quelques bavures et réécris la partition pour qu’elle soit plus facile à interpéter et dans l’espoir de renouveler l’expérience.

Et voili

Mayer

Mark Twain

Hors sujet : J’ai toujours un peu de mal avec tes choix d’enchaînements harmoniques et de contrepoints barouh mais je les respecte toujours autant =) Et crois-moi pour que certains désirent orchestrer tes morceaux c’est vraiment qu’ils ont accroché parce que c’est du boulot =) A chacun sa sensibilité artistique. En plus composer à la souris en MAO donne tout de suite un coté « machine » qui ne correspond pas à ton style. Je me souviens d’un de tes morceaux qu’un mec avait réarrangé pour piano, ça sonnait vraiment mieux et donner davantage de sens à ta musique, du moins de mon point de vue =) Bonne continuation!

Hors sujet : Merci St_, t'es un pote!

Citation : Et crois-moi pour que certains désirent orchestrer tes morceaux c’est vraiment qu’ils ont accroché parce que c’est du boulot =)

Oui, et pour moi, ça a une valeur vachement symbolique parce que je ne crois pas que ce serait possible à faire - comme ça en tout cas - si ce n'éaient que des notes au hasard (randomize sur les sites anglophones).
Ca me rassure :oops:

Et un gros UP pour la nouvelle compo de Bsm2:

Et à mort les pourriseurs !!!

euh... :clin:

Hors sujet :
Edit : c'est mieux avec cette syntaxe [url =http://amulette.free.fr/mp3/opus1.mp3]Opus 1 de bsm2[/url], mais j'ai laissé, exprès, un espace de trop entre "url" et "="

Opus 1 de bsm2