Sujet Quelques brouillons orchestraux pour avis?

• 638 vues
Sujet de la discussion Quelques brouillons orchestraux pour avis?
Salute.

Je vous propose quelques brouillons orchestraux pour avis avant d'essayer de les finaliser.
Ils sont sous cc by nc sa 2.5: https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/

En cas d'écoute, merci de tenir compte de quelques points:
- J'ecris à la va-vite et de manière un peu brouillone (honte sur moi) et j'enregistre ensuite directement avec le clavier chaque piste.
- Ces morceaux n'ont pas été édités ensuite à part grossièrement pour corriger quelques vélocités et quelques expressions foireuses, ainsi que le tempo mais il n'y a pas de mixage, de quantisation ou de remplacements corrects de ce que j'ai mal joué.
- Ces morceaux ne sont donc pas forcément très en place et ma vieille banque de sons ne me satisfait plus (j'attends d'avoir 200 euros pour passer à Garritan)
Bref, ce sont vraiment des brouillons qui nécessitent encore pas mal de boulot pour être finis.

C'est le pourquoi de ma demande d'avis: maintenant je peux encore changer beaucoup de choses, tandis que si j'avance plus, j'aurais moins le courage de reprendre.

Les mp3s sont tous sur cette page : http://www.did-art.fr/art-peinture-photographie-musique-libre-poesie/4_4_Brouillons.html

ou directement en suivant ces liens:

Merci d'avance pour ceux qui vont prendre du temps à écouter, et le cas échéant à commenter.
(voix à la Gabin :
Ouuuuh, ben lorsqu'il sera p't'êtr + courageux (de son propre avoeu), j'vous dis qu'on en f'ra kekchooooz de c' "petit" !...

Na !

Hors sujet : EDIT : zut ! Croisement de posts avec Aecos... Moi qui disais juste ça pour faire remonter le sujet, on s'est grillé un up...

'Faut Upper pour didmo !

2.5go de RAM ??? :oo:
oue tu me dira pour gérer tt les instruments faut bien sa !
oue le prob avec le joystick je connai c sympa sa !
Ben oui. Souvent quand je finalise un morceau, je laisse tomber les "ensembles": par exemple, si j'ai besoin d'une section de violons, j'utilise une session d'edirol pour recréer chaque violon, et autant de pistes midi (et pas du copier coller: je rejoue tout)