Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai retiré toutes mes anciennes compos car je suis en train de refaire mon site.
Cependant j'ai retravaillé sur de nouvelles compos, ou revisité avec le matos et l'expérience d'aujourd'hui, depuis octobre 2004.
Si vous voulez faire des critiques morceau par morceau, j'ai créé un forum par compo exprès. Sinon, ici, vous pouvez rajoutez votre avis global, surtout pour ceux qui connaissent déjà mon travail précédent, afin de comparer.
J'attends avec impatience vos critiques.
Merci d'avance
Crystale
0
Tepod
TEPOD
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 05/09/2005 à 13:01:38
0
Tepod
TEPOD
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 08/09/2005 à 19:48:33
0
Tepod
Anonyme
521397
34Posté le 09/09/2005 à 18:54:10
Citation : Ah oui, tant que j'y suis voici les compos à écouter en premier : C'est celle que je préfère.
Avec en priorité la 6. (mon travail en cours
non non dis plutot celle que tu aime pas...c est plus constructif;..et en plus on te verra sous un autre angle;..
et je pense que meme celle que tu n aimes pas c'ést des tueuses ;)
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
35Posté le 09/09/2005 à 20:39:43
Salut Crystale Va falloir que j'écoute les nouveaux morceaux là