Nouvelle Compo: vos réactions?
- 58 réponses
- 15 participants
- 1 612 vues
- 1 follower
EasyWaves
Merci de me dire si vous ou bien si vous
Bref, votre avis m'interesse, comme dab!
Dedou
Anonyme
chapôooo
bruno
EasyWaves
Dans ta liste, tu as oublié:
1 talent hors du commun
1 sensibilité hors pair
Pour le reste, et pour paraphraser Bruno7, tu démontres que le matériel ne fait pas tout!!
Tiens, d'ailleurs, je me faisais cette réflexion : est-ce qu'une carence en matériel ne contribue pas parfois à être bcp plus créatif? Et à l'inverse, le matos de rêve et les sons hyper-réalistes ne sont ils pas parfois des freins à l'imagination?
Exemple qui me vient : Bobby Mc Ferrin (vous connaissez forcément!) qui s'est consacré aux virtuosités vocales que l'on sait, par ce qu'étant gamin il était d'une famille trop pauvre pour acheter un instrument, et qu'il en était réduit à les imiter!... Un peu plus riche, il serait devenu un guitariste sans avenir...?!
;)
Odelho
Dedou
Citation : tiens d'ailleurs dedou t'as quoi comme matos ?
;)Odelho
Busy Child
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron
Captain amnesica
Musicalement; excellente composition...
- p tet un peu longue vers 3.30...y a un arret +/- long qui pourrait etre definitif...
-
Citation : jaime moins le moment avec la distort' mais c normal j'aime pas le hard rock
j suis daccord; je trouve que le break n amene pas neccesairement une idee neuve suffisament riche au regard du theme principal...Ceci dit un break c est tjs difficile de le mettre au niveau...a la limite c est pas l objectif...
- Sinon meme au niveau des sons j ai pas trop a redire...sauf la basse a certain moment...notament un slap...
- Sinon j suis impressed...
Great Job...p tite question;
tu est clavieriste...Quelle sont les outils utilises...logiciels; plugs;carte son;...
A+
EasyWaves
Citation : je trouve que le break n amene pas neccesairement une idee neuve suffisament riche au regard du theme principal...
Le probleme avec ce morceau, c'est que j'en ai tellement "bavé" que je ne parviens plus à être impartial ! Le break, je l'ai ressenti comme évident et indispensable, et je le voulais en rupture avec le paysage acoustique du morceau. D'où la basse slap qui se substitue gentiment aux percus pour préparer le terrain à l'arrivée de la distort "explosive". Je reconnais que le son de cette guitare (synthé Motif) est à ch... Je vais devoir trouver un sample qui tient la route ou un guitariste hardos AF qui tient la note!!
Citation : Great Job...p tite question;
tu est clavieriste...Quelle sont les outils utilises...logiciels; plugs;carte son;...
Attention, suicide artistique en direct d'Easywaves ! J'avoue tout:
Je ne suis pas clavieriste (c'est un regret) , au départ plutôt guitariste (ve n'est pas un regret!): quasiment tout ce que je compose est programmé, chaque note "écrite" avec un séquenceur midi (MagixMidiStudio...c'est un clone light de Logic), les sons viennent du Yamaha Motif suffisament polyvalent pour convenir à mon caractère touche-à-tout incorrigible! Pas d'autre plug...
La carte son... Rhhaaa ça recommence !! (va voir quelques messages + haut tu comprendras ;) )
Thanks pour ton avis!
Captain amnesica
Citation : Attention, suicide artistique en direct d'Easywaves ! J'avoue tout:
Je ne suis pas clavieriste (c'est un regret) , au départ plutôt guitariste (ve n'est pas un regret!): quasiment tout ce que je compose est programmé, chaque note "écrite" avec un séquenceur midi (MagixMidiStudio...c'est un clone light de Logic),
Excuse moi de te contredire, mais j'suis pas d'accord...C'est cela être un artiste faire avec ce qu'on a...je touve très fort que tu sois arriver à ce résultat sans pour autant eu à maitriser l'instrument...chapeau !!!...Merci à la technologie aussi...
A+
- < Liste des sujets
- Charte