Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des bouts de mon travail.

  • 1 707 réponses
  • 88 participants
  • 38 823 vues
  • 77 followers
1 Des bouts de mon travail.
Bon pour arrêter de polluer thread ce voilà je mets un lien ici vers un fichier pui pèse 35Mo (!?) et qui contients quelques extraits de mon travail.

Laurent.
Afficher le premier post
1681
Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous annoncer que nous allons jouer le final "Canyon" du film "Fair Play" en création mondiale avec l'orchestre Pas de Loup durant le concert du 12 Avril 2008 au théâtre du Châtelet. J'ai également orchestré une grosse partie de ce concert qui mêle créations et pièces tirées du répertoire du cinéma, de la télévision et des revues Parisiennes d'après guerre toujours interprètées par Pas de Loup et le quintette vocal cinq de coeur.

Je vous donnerai plus de détail sous peu.
1682
Cool

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1683


Bravo Laurent!!!! je suis ravie pour toi!!! j'adore ce final,"canyon"!!! :boire:
1684
1685
Je viens de mettre quelques détails concernant le concert de plus sur la première page de mon site, par là.

Voilà.
1686
Salut Laurent, quoi de neuf? :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1687
Bonjour Jean*Phi,

Je travail actuellement sur une pièce symphonique qui m'a été commandée par l'UDECEMI pour les 20 ans de l'orchestre des jeunes de l'Essonne. D'autres projets aussi pour la fin d'année dont je parlerai peut-être plus tard.

Merci de t'intéresser à mon travail.
1688
Bah moi j'aimerai beaucoup bosser avec Laurent parce que bien franchement c'est quand même extrêmement bien foutu et mature :oops: :oops: .
Je suis aussi dans le milieu et trouver du contact c'est quasi mission impossible (je bosse déjà pour un programme sur tf1 de temps en temps) mais bosser en équipe sur un projet plus lourd me tente énormement.

En tout cas chapeau pour le taf et la portée de la compo, vraiment énorme.

Pour info voici un chti debut de morceau pas terminé mais qui peut donner une mini idée.

http://dl.free.fr/pvz9t5tMR

Salut Laurent, salut à tous et très bonne journée. :bravo:


Nico
1689

Citation : Pour info voici un chti debut de morceau pas terminé mais qui peut donner une mini idée.



Bravo pour cette musique, il faut être patient. Pour l'instant je travail déjà avec une équipe constituée pour les plus gros projets, et seul lorsque les budgets ne sont pas au rendez-vous. Mais nous ne savons jamais de quoi l'avenir est fait.

Merci pour le gentil commentaire.
1690
Merci à vous en tout cas; j'essaie de travailler le plus possible pour peaufiner mais c'est plus simple sur des images.
Donc travail travail...et seul :((

Merci beaucoup Laurent en tout cas ravi que ce soit pas si mal.

Au plaisir :D: