Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur une "oeuvre" de jeunesse?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un avis sur une "oeuvre" de jeunesse?
La chasse est ouverte!
Tirez sur le pianiste :rocket: , :violent: flinguez le clarinetiste!
Qualité du son plus que limite, compo un peu naïve, une des toutes premières après la découverte de mon 1er séquenceur (Logic fun gratos dans je ne sais plus quel zicmag...)
Ca nous rajeunit pas!! La compo non plus d'ailleurs....
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le sujet de la discussion
21
Héllo tou le monde.
j arrive là ..comme un pomé de matin de fin de boite..les yeux explosé..et que je trouve????

EASY WAVES .;ca fais des mois et des mois que je viens sur ce site et tous les jours je trouve de bon musicien ..mais toi je t avouré que tu ma bluffé...
je suis pour ce coup..archi ecoeuré de mon travail a moi..

..je pense que je vais me taper..et me faire une cur de EW...et je te mettré un avis ..plus tard...
SUr ceux bonne journée.;et que le coté obscure de ta souris t apporte minte et minte inspiration:

Hors sujet : Easy Waves...JE suis ton PERE.................................NOn laisse tombé je suis HS :beurk: :zzz:

22

Citation : RAS. Peut être un peu trop quantize...
Superbe


thanks !!

Citation : EASY WAVES .;ca fais des mois et des mois que je viens sur ce site et tous les jours je trouve de bon musicien ..mais toi je t avouré que tu ma bluffé...
je suis pour ce coup..archi ecoeuré de mon travail a moi..


T'es fou, toi ou fatigué, ou les deux :fete:
En tout cas j'ai été écouter des extraits de tes compos, et je ne vois vraiment pas de quoi être écoeuré !! mon vieux mix fait pâle figure à côté de la qualité de tes prods....

Hors sujet : Rentre à la maison et repose-toi, papa, et puis arrête de raconter des bêtises sur AF... Ca fait ch... à force :volatil:

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...