Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
471
Chapeau bas, c'est de plus en plus impressionant ! Bravo, sincèrement.

Essaie éventuellement d'améliorer le legato des cordes (en allongeant un peu la durée des notes par exemple, pour que le chevauchement compense l'attaque progressive ?)
472
473
Héhé, Cecgwen :bise: >>>

Merci à vous, Casper, Happy Bruno (Tiens, ton nouveau pseudo, il tombe bien! :mrg: ) et Scalp, çà me fait toujours plaisirs vos méssages...
>Si j'ai bien compris Scalp, il faut que je rallonge les notes des cordes pour éviter les "cassures" des enchainements?C'est çà?
>Bruno, je vais essayer tes observations, ce morceau ne demande qu'à évoluer...

Ok.Entous cas merci pour votre interêt ;) Il est clair que je me sens si bien dans l'univers filmesque, que j'en oubli l'heure(!).Puis sachant que la route sera longue trés longue, je ne suis qu'impatient d'apprendre.
474
Je ne veux pas mourrir aujourd'hui!!!!!!!!!! :((( :(((

:bravo2: :bravo2: Comme toujours.
475

Citation : Je ne veux pas mourrir aujourd'hui!!!!!!!!!!



nous non plus y'a trop à faire!!!

on n'a pas fini!!!
476

Citation : Je ne veux pas mourrir aujourd'hui!!!!!!!!!


PTDR!! :mdr:

:boire:
477
Excellent neil, vraiment genial, ça me fait penser à du zimmer, la progression qu'il y a dans pearl harbor, vraiment bien, c'est toujours la ewqlsose ??? je suis d'accord avec SCALP poour le legato , mais si tu veux par la suite faire jouer ta musique par un orchestre, les partitions ne seront plus bonnes non ?? désolé pour le H.S. de cette dernière phrase mais je pense que ça en interesse plus d'un.
478
Sinon si je peux me permettre une critique/idée , c'est de spatialiser les percus un peu plus, mais après c'est une affaire de goût
479
Thanks Bessinnox pour ton écoute et céffectivement bien EWQLSOJHKJHDFTSF :volatil: !
Mais j'ai pas mal utilisé d'autres choses>KOMPAKT, STYLUS RMX, RARE INSTRUMENT....Secret maison!

Citation : mais si tu veux par la suite faire jouer ta musique par un orchestre, les partitions ne seront plus bonnes non ??

Effectivement, mais le principale pour moi est de m'éclater de se que je ressens avec mes émotions, l'adaptation, c'est une autre histoire...Ce qui est bien avec EWQLSO, c'est que déjà les tessitures sont respectées, ainsi que les pan, enfin de base.
480

Citation : Sinon si je peux me permettre une critique/idée , c'est de spatialiser les percus un peu plus


J'en prends note ;)