Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPOS PERSOS>>>f@©tory

  • 537 réponses
  • 33 participants
  • 9 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COMPOS PERSOS>>>f@©tory
Bah oui Laurent, tu m'as donné l'idée! ;)

Je post une liste de quelques compos persos pour faire un "rassemblement" des zics dédiés essentillement pour de l'image que j'ai posté à droite et à gauche, puis ressorti des oubliettes...>>>
Ce sont des versions assez courtes et non des versions définitives pour beaucoup.


>>>PLAY>>>

>>>Suspens/Polar/Mystère

CRY OF FOREST
LOST
ON THE ROAD
MYSTIC II

>>>Policier/Dramatique

MISSING
NY.CRIME

>>>Policier/Action

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY II
SNIPER IN N.Y

>>>Romantique/Emotion

FROM HER
SHE LOVE HIM
THE RIVER
THE HERO
THE BATTLE

>>>World

TANZANIA
TANZANIA II (Soft)
HEART OF WORLD
AFRODANCE
MEA CULPA
SPACE FOREST

>>>Divers

DIAPORAMA D'ENFANT
MYSTIC CHILDREN
CHUTE LIBRE
FREQUENCY ZERO
TRAVEL ONE

D'autres suivront...
Voilà...Et bonne écoute!
Afficher le sujet de la discussion
481
Je reviens pour cette histoire de legato. Effectivement on sent que certaines phrases de cordes devraient être plus liées. En rallongeant un peu la durée des notes, pour qu'elles chevauchent les suivantes, je pense que tu gagnerais en fluidité...

Je ne sais pas si dans EWQLSO il y a une fonction legato comme dans le GPO (avec la pédale de sustain qui crée un crossfade entre 2 samples) ? En tout cas même avec cette fonction cela marche mieux lorsque les notes se chevauchent. C'est vrai qu'ensuite un éditeur de partition pourrait mal interpréter ces notes trop longues, mais la plupart du temps on peut "arrondir" à la valeur la plus proche, par exemple la double croche.

En tout cas tu m'a épaté ! (et largement convaincu de la qualité de l'EWQLSO) :bravo2:
482
:oops: OK!Un grand merci Scalp pour ton aide!
J'essaierai de faire ce que tu me suggères, surtout venant de toi! ;)
483
OK.
J'ai refais un peu le mix, changer un poil le début.Il faudra que je refasse les cellos, il sonne trop synthé.Enfin, faudra peut être VSL un jours, mais bon, je donne l'esprit, on pourra jamais remplacer un orchestre et c'est tant mieux!

END OF THE WORLD

484

Citation : surtout venant de toi!



Raison de plus pour se méfier ! :mdr:
485
Bravo Facto ! :bravo: Ca le fait bien ! Ca fait pro tes compos ! Que de rime ! :bravo: :bravo:

Jul

486
:bravo2: Bravo, c'est vraiment très bien.

Tu es un Dieu de l'orchestre virtuel

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

487
Je reecoute encore une fois et c'est vraiment excellent. melange discret de sons synthés que je n'avais pas entendu ce matin..

encore cette "horloge" un peu mecanique.. c'est une boucle ou t'as quantisé ??..mais qd c'est doublé à la fin c'est vraiment super.

bravo. il ne manque rien. la trame melodique est la, la progression..je ne connais pas grand chose à ce type de musique mais la, je ne rajouterais rien. une grande leçon de savoir faire en tout cas. bravo !

amicalement.

bruno
488
Et bien et bien....Je ne vous y attendais pas autant ;)

Merci pour vos méssages et d'avoir pris le temps d'écouter!
>Un spécial thanks aussi à Mister Bruno qui, je te le répète, est une trés trés bon musicien :!:

En tous cas les cas, çà fait plaisir car j'y ai mis tous ce que javais mais la prochaine devra être mieux encore, toutes les compos doivnet être un exercice afin de s'améliorer encore et encore...

489

Citation : encore cette "horloge" un peu mecanique.. c'est une boucle ou t'as quantisé ??..


Peux-tu me donner le temps éxact?A quel moment??
490
END OF THE WORLD > Dans l'intro, c'est un vrai bâton de pluie? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.