Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 392 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
281
ET MON SITE?Il sert à quoi?>>>

http://neilfactory.com

Page contact tu verras ma belle gueule :!:

MDR.


>Neil.
282
Bessinnox<---------qu'il est con SHAME ON HIM :oops:
283
284

Citation : Ce soir c'est chaud, je commence une "nouvelle vie" (Nourrice, course...).
Envois les moi stp par mail ou sinon ce WE...Je reste pas logtempts là.

>Neil.



ah lala....il te reste encore 5 minutes?
285
Et voilà la gueuse.......
286
287
Bon je met mon post là parce que je voudrais pas trop poluer notre amis zicos :oops:

Vous me direz je sais pas si ici c'est le lieu aproprié aussi....
Couper coller du post :

Citation : Je veux pas etre mechant mias 256 de RAM, j'arrive même pas à comprendre comment vous faites tourner Cubase!


Nan mais t'es pas mechant moi aussi je me demande :???:

Au fait pendant qu'on est dans le sujet (désolé zicos de faire du HS :oops: )
Comme je disait a Tchoy j'ai un gros probleme quand je veu bouncer 'quelques soit la piste à bouncer), je coupe donc toute les pistes sauf celle que je bounce et je l'exporte ...hop il me l'exporte ; je la lis sur windows media player c'est bon mais quand je la réimporte sous cubase ma musique passe de 3minutes 18 a 2minutes et des poussieres et tout est accelerer à la lecture et lu un demi ton au dessus :((( autant vous dire que c'est moche.
Ducoup voila pourquoi je suis un peu obligé de galerer avec 14 instance de silver et 256 de ram (vive la mémoire virtuel pour le coup!)

Can you help me?
288
Il s'agit d'un pb très simple : la fréquence que tu utilise dans cubase n'est pas la même que celle de l'export (exemple : tu enregistres en 48 KHz dans cubase, tu exportes en 44.1 KHz ==> lorsque tu réimporte cubase te lis le truc trop vite ou inversement). Voilà.
A+
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

289
Ahhhhh Mon Sauveuuuur :aime: :bravo:

Merci beaucoup je pense que ça va vraiment m'aider! (Nan parce que pour me donner une idée du rendu je bouncais tout piste par piste et je réouvrais toutes les piste dans le logiciel de montage video... hum hum c'etait a peine ch****... surtout que le traitement audio dans un logiciel video c'est aussi etendu que les capacité de montage de cubase :mdr: )

Bon super merci encore
290
:D: ;) content que ça t'ai dépanné ! :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound