Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 399 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Ah ben ça c'est le coup du lendemain............;c'est normal, ça le fait à tous.....tu es tellement dans le bain quand tu écris un truc que le lendemain tu le perçois d'une manière plus détachée......donc generalement tu déchantes un peu.....à moins d'avoir écrit un chef d'oeuvre fabuleux....mais heu...moi perso ça m'est jamais arrivé!!! Dis toi bien que des grands compositeurs, je pense notament à Paul Dukas, ont jeté la moitiè de leurs oeuvres parce qu'ils les jugeaient pas assez bonnes....et je pense qu'elle étaient quand même top!! Faut etre exigeant mais pas trop....
182
Bonjour a tous;;.escusez de mettre mon nez dans une converstion aussi riche...mais moi j ai le coup de la veil...c'est avant de composé queje trouve déja que c'est de le merde..

Et pour Pascal...si je peux t appeller Pascal...je te trouve tres pro et je suis admiratif egalement sur ton ouverture...Magnifique...

C'est d une poésie et tellement émotionnel....


Et Cleriensis...je suis allé sur ton site et j ai écouté tes compos...ben j en ai mal encore au genoux tellement je me suis incliné..Bravo les gars..mais si seulument j avais votre niveaux.;;

j appelle tous les afiens a venir vou sécouter et en prendre le meilleurs...
183
Bon, et bien merci ! Finalement pas besoin de prendre de Prozac, il suffit de venir sur AF... :mrg:
184

Citation : Et Cleriensis...je suis allé sur ton site et j ai écouté tes compos...ben j en ai mal encore au genoux tellement je me suis incliné..Bravo les gars..mais si seulument j avais votre niveaux.;;



Lèves toi Shadock!!
185
De Rien au nom de tous...

Neil, laurent , Cleriensis , Pascal et mon cher Robi....je trouve que vous meriterier d etre sur des générique de haut production ..parce que il y a quand même un super travail..;

Et moi perso..et petit ;) a Cleriensis..pour tout ce que vous avez fais....cela ma redonné gout a la vie....et surtout a ce que je crois;...

Merci 10 puissant +1000000000 a tous...

Laurent ....ta démo elle tue quand même...c 'est fou!!!!!! :up: :ange:
186
:bise: Je peux pas me relever..;


Tes trop bon...

C est tout ce que j aime ...l a fragilé dans les violons..hahahahahha :bise: :bise: :ange:
187
LOL. Et pourtant le chemin est encore si long!!! :mdr:
188
> bessinnox

Citation : Exemple pour le violoncelle, il y a un patch nommé quick up dn qui en fait est constitué de plusieurs samples quand tu presses la touche une fois, c'est un coup d'archet dans un sens et une deuxieme et le coup d'archet va dans l'autre et ça s'entend.



Y'a ce genre d'articulation dans la version Silver, où c'est uniquement dans les version plus chères ?
189
Moi perso je sais pas..j ai que la gold ...Neil doit savoir il a la Silver......


désolé ;)
190
Cleriensis...voici un morceau de mon Maitre Mr Williams...

Et j aurais aimé que tu puisse me dire a quel ....heu je sais plus comment ca s'appelle..( les 4/4 et 6/8..)

A la 1'30''' jusaquela minute 2'10'' et de la 3'15'' a la 3'26'' parceque j aimerais trouver des idées et des changemet comme ca.;mais j arive pas a les placé..sur le 6/8 Merci de ton aide..

@+

http://shadock.ibelgique.com/zic/jurassicp.mp3