Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils

  • 295 réponses
  • 30 participants
  • 4 401 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion LAURENT JUILLET, NEILFACTORY ? etc. zêtes demandé pour conseils
Voilà j'ai fait un essai avec des soundfonts trouvé sur le net, pour ce qui est des sons je dirais que je trouve ça pas mal mais à la rigueur je m'en tape des sons, en fait j'aimerai savoir si c'est pas trop chargé , clairement comment ça sonne (musicalement)

vous aviez parlé du fond d'orchestre, qu'est ce donc que celà ????

voilà, merci d'écouter l'essai

http://bessinnox.free.fr/ZIC/essai%20symp.mp3




:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Bienvenue au club des "j'ai plein de matos mais pas de pc"


:violent: :rocket:
252

Hors sujet : ça, c'est pas Star Trek!!! C'est plutôt Cosmos 1999 ou mieux: planète interdite, avec Leslie Nielsen (oui oui, le même que le flic qui doit tout sauver... :mrg: ) tounée en 1956. :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

253
J'le veux dans mon salon celui-là :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :ptdr:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

254

Citation : Si!si!Par exemple les violas, je ne les ai utiliser que sur ANGEL'S FLY, sinon, jamais.Les vents comme les hautbois, Piccolo Flute, basse clarinet, basson...Et des tonnes encore!


Oui tout à fait la richesse de cette bibli est immense et ça sonne ! :8)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

255
Merci pour la réponse Neil! :bravo:

Oui c'est sur c'est pas le meme prix... enfait ce qui m'interessait dans colosuss c'est les instrument ethniques et les synthés en plus des ensemble orchestraux. Ce qui ma séduit ce sont les démos de Jan Morgenstern Redshift et Ascending :aime: , mais oui vaut mieux que je me concentre sur un ptit silver qui est deja plutot enorme, de toute facon le prix de colosuss ... porte bien son nom lui!

En gros c'est tellment généraliste que niveau orchestre c'est de moins bonne qualitée que silver c'est ca ?
256
Oui, moins d'articulations.A voir, soir tu te fait quelque instrus virtuels petit à petit, mais doucement mais sûrement ( pour ma part, je me construit mes banques de divers softs pour completer mes besoins).
Sinon, tout est relatif, si un jour tu peux te la payer, pas de prob! :clin:


Neil.
257
Merci Neil :clin:
On va rester sur objectif pour le moment plus terre à terre pour mon porte monnaie...

Petite question technique, dans Symphonic Orchestra Silver, c'est possible de controler la partie percu orchestrale avec une surface de controle tel que Akaï MPD-16 ou encore trigger finger M-Audio? tu sais les surface avec pads percussifs...

Hors sujet : j'ai posé la question autre part mais le thread semble mort



Thanks!
258
Pour moi, pas de prob.
Les pads sont comme des notes MIDI envoyés à partir d'un clavier.


Neil.
259
Pour moi aussi pas de probs, tout va bien.
260
Oui je confirme..la orchestra gold .;comme la plutpart de mes soft..kontakt..stylus..etc..le pad les joue sans probleme...c'est sans probleme ;)