Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<

  • 311 réponses
  • 23 participants
  • 5 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
Voici 2 tracks d'une collaboration de la diva Cecgwen et de Neilfactory>>>

Prochainement, dans les salles obscures>>> :mrg:

SNOW BY NIGHT with Cecgwen



Puis celle que vous connaissez....>>>

FAR AWAY with Cecgwen


Afficher le sujet de la discussion
181
:bravo2: C'est parfait :bravo2:

Mais Neil, tu vas certainement dire que c'est encore perfectible, non?

Cecgwen a dit:

Citation : :boire: :aime2: :humm: je crois que as atteint là un bon équilibre..... bravo!!! 
  :coucou:
de mon coté, j'aime beaucoup cette version. 


Sur ça, rien à redire.

Hors sujet :
Cela fait 10 jours que j'écoute tes mp3 sur discman, la chaine du salon et dans mon HS. Rien à dire: c'est du bon boulot ce que tu fais. Juste une chose, lorsque tu utilises une timbale, n'oublies pas que cet intrument est chromatique et qu'il joue aussi la note ou dans la tonalité. Sinon, c'est PERFECT, WONDERFULL ... :bravo2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

182

Citation : timbale, n'oublies pas que cet intrument est chromatique et qu'il joue aussi la note ou dans la tonalité.


Il esty vrai qu'il y des instruments que je ne "calculais" pas, du moment qu'il sonne.....Mais depuis que je me suis investi dans l'orchestral, je fais de plus en plus attention...
Cà fait chaud au coeur ton méssage Jenfi....Merci!.
183

Citation : tu utilises une timbale, n'oublies pas que cet intrument est chromatique et qu'il joue aussi la note ou dans la tonalité


Tiens, quel morceau SVP?...........
184

Citation : Mais Neil, tu vas certainement dire que c'est encore perfectible, non?


Ecoutes, soyons clair, y a des jours ou je suis en partie satisfais de mes zics (d'ailleurs les mecs qui ne sont jamais "content" de leur morceaux, je ne vois aps où est le plaisir de composer sinon le masochisme) et y a des jours où je suis un peu mitigé..."j'aurai dû faire çà.....où çà...".
"Cà sonne bien mais j'ai encore beaucoup de taf pour faire mieux."
Il faut de remettre en question constament, se perfectionner, inover, écouter autour de soit...
IL faut en somme travailler sans cesse, se donner des objectifs.Chaque nouvelle musique doit apporter quleque chose qu'une autre n'a pas, faut pas tourner en rond.
Enfin, c'est ma façon de bosser. :!:
185
186

Citation :  
Tiens, quel morceau SVP?...........



Pas le temps aujourd'hui d'écouter ton CD. J'ai noté et je te dis ça (titre(s) et temps (chrono, pas mesure;))

Hors sujet : sympa ce souriant dans son bain!

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

187
C'est vraiment du super boulot. Selon moi, Neilfactory et Cecgwen (sympas et humbles), vous méritez d'entrer dans la cour des grands. Et n'oubliez pas qu'à Noël, Neil recevra son Stylus RMX ... En janvier, ça va dépoter :aime: :bravo2:
Incognito
188
189
Snow by night, hmm hmm

Musique filmesque et objectif atteint !

On se croirait à l'écoute d'un croisement mutant, et réussi, du Sieur Elfman et d'un plus classique (BO parlant) Mr Shore où la voix vient enrichir le tout.

Je trouve ça excellent et je crois qu'à part faire jouer la partition par un véritable orchestre symphonique , il n'y a rien à améliorer.

Je crois que tu tiens un morceau de calibre "Hollywoodien" (pardonnez-moi l'expression) manque l'orchestre et le film !

Mais l'illusion est là.
190
Putain, chui sur le cul de Snow by night :8O:
:aime: