Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<

  • 311 réponses
  • 23 participants
  • 5 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bande originale de film>>NEILFACTORY/CECGWEN<<
Voici 2 tracks d'une collaboration de la diva Cecgwen et de Neilfactory>>>

Prochainement, dans les salles obscures>>> :mrg:

SNOW BY NIGHT with Cecgwen



Puis celle que vous connaissez....>>>

FAR AWAY with Cecgwen


Afficher le sujet de la discussion
281
:bravo: bonjour a tous,l'ensemble est magnifique,la voix de cecgwen superbe et neil avec des effets toujours plus surprenant les uns que les autres.Vous faite tous les deux un trés bon travail .Ont sents votre volonté de réussir.Je vous souhaite à tous les deux d'aller trés loin, vous le mérités beacoups :clin: .

jordan,(jojohay),(jojo) :!:
282
283
Dans votre catégorie, vous êtes les meilleurs. De plus, votre humilité vous honore. J'espère que vous allez vous retrouver au plus vite dans les bacs à CD's ! :bravo2:

Didz
Incognito
284

Citation : Dans votre catégorie, vous êtes les meilleurs. De plus, votre humilité vous honore. J'espère que vous allez vous retrouver au plus vite dans les bacs à CD's !

Didz



merci beaucoup Didz!
pour les bacs à cd.... c'est un de nos objectifs! mais il y a encore bien du boulot avant!
285
Excellentes, les compos :bravo:
J'en avais déjà entendu parler de cette banque de sons, il me la faut...
Le principal défaut que je peut trouver est que toutes les compos sont très planante, toujours la même atmosphère... :??:
C'est voulu? :oops:
cecgwen> Joli timbre, comme le disais un membre dans un autre thread, tu semble être assez hésitante dans l'execution (j'ai pas écouté tout les morceaux, je suis en train ;) ), mais je ne pense pas que ce soit très gênant dans ce type de voix très aérienne cependant.
286

Citation : C'est voulu?


Oui! :8)
287
Neil-studio, c'est toi Lionel? :coucou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

288
289
Ya longtemps qu'il n'y a pas eu un UP ici. donc :up:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

290