Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah oui, il faisait tellement froid...
Mais j'ai depuis déménagé, les charges étaient trop lourdes annuellement, c'était des anciens palaces....
>Cecgwen, j'adore l'ambiance dans ton salon>>>Cela ne m'étonne même pas d'ailleurs te connaissant un peu..
0
Anonyme
521397
238Posté le 06/01/2005 à 15:01:09
Cec> Sympa le fauteuil
neil> Ah oui je me doute pour les charges, car ça avait l'air chouette comme endroit
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
239Posté le 06/01/2005 à 17:12:21
De la neige ? Bande de veinards!!! Ya deux ans, j'ai fait un petit film avec mon APN de ma fille dans le jardin en train de faire un bonhomme de neige. Je trouve ce film sympa parce que mon viel APN fait du 10 images/seconde. Cela donne un air vieillot genre charly Chaplin au film (sans parole).
Cec, ton intérieur correspond à ta musique. C'est doux et chaleureux.
Neil, sympa ta terrasse.
On pourrait ouvrir un Topic sur les photos de neige...
Casper Bolondasse >
Citation : Cec> Sympa le fauteuil
Je crois qu'il vient de chez Ikea (Cécile, peux-tu confirmer?). J'ai le même dans mon salon, sans le repose pieds.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
cecgwen
3183
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
240Posté le 06/01/2005 à 17:30:42
Hors sujet : alerte déco
Citation : Citation :
Cec> Sympa le fauteuil
Je crois qu'il vient de chez Ikea (Cécile, peux-tu confirmer?). J'ai le même dans mon salon, sans le repose pieds.