Extraits>NEILFACTORY<
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 094 vues
- 1 follower
Anonyme
J'ai profité du calme avant le "tempête" (Futur daddy) pour faire un récap de quelques compos faites ces 6 derniers mois.
Merci et bonne écoute ;)
(33mo/36min./128kb/s/mp3)
MIX NeilFactory 2004
Magnetic Rag
...Donc pour répondre à ta question Jojohay, il utilise principalement une banque de son qui s'appelle East West Quantum Leap symphonic Orchestra ( Edition Silver )...Je dit principalement, car sur certains tracks, il y a des sons qui ne proviennent pas de cette banque....
Pour en savoir plus, va faire un tour sur le site d'East West....
A+ !
Anonyme
bessinnox
Hors sujet : Citation : mais le probleme c'est que il faut acheter et c'est trés cher! c'est hors de question que j'achete
ha ouais ben là faut pas trop rêver non plus , c'est comme si tu disais "ouais alors je veux aller sur le net et pas payer d'abonnement web , pas payer de PC , pas d'electricité etc...."
Si le fait de faire de la musique est une passion pour toi et ben c'est dommage car ce n'est pas gratuit , quand tu veux jouer de la guitare, tu dois bien en acheter une, pour enregistrer il te faut soit un petit studio en hardware ou un pc avec un sequenceur logiciel, clairement rien de gratuit, alors soit tu changes de hobby en faisant du crochet avec le club du 3eme âge sois tu économises un tant soit peu pour t'acheter du matériel, surtout qu'avec la technologie actuelle et les tarifs qui sont pratiqué en bas/milieu de gamme qui sont abordable tu peux t'équiper largement, tout est une histoire de patience, Rome ne s'est pas construit en 1 jour.....
Anonyme
Hors sujet : desoler je m'en veut c'est juste que le site que m'avait donner je croyait que sa aller etre simple mais ce qui ma vraiment enerver c'est le faite que se soit en anglais!!tous ce qu'il y a de bien c'est toujours(presque) en anglais. voila escuse moi amis du net??
Anonyme
NeroAngelo
Sinon, tu sais que le pseudo de l'auteur est indiqué quand on créé un topic ? Donc pas besoin de mettre NEILFACTORY dans chacun de tes titres
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte