Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de demarrer Traktor LE sur un Win7 64bit !

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Impossible de demarrer Traktor LE sur un Win7 64bit !

bonjour !

venant d'acquérir une audio kontrol d'occasion, je vient d'essayer d'installer traktor Le sur mon pc win7 64bit...

il l'installe bien comme il faut, mais au moment de le lancer ben... rien du tout... il y a bien un service traktor qui tourne mais j'ai que ça ( de plus il est installé en 32bit, native precise bien la compatibilité 64bit non ? c'est pas un peu etrange ?) (j'ai acheté ma carte d'occase, peut etre que le logiciel est vieux ?)

je precise que ma version de traktor n'est pas encore enregistré sur native.com !

si quelqu'un connait une solution à ce probleme? merci !

Afficher le sujet de la discussion
11

ouais j'ai essayer les modes de compatibilité, rien du tout...

bon apparement je suis le seul à qvoir ce probleme...

je vais essayer de l'installer sur un autre pc, on verra bien...

il y a des demos disponibles non ? ( pour LE j'entend, je sais que pour la Pro il y en a,)

et svp, quelle est la difference entre traktor 3 le et la 1.2.... ? la derniere est gratuite non ?

merci pour vos réponses ;)

12

Ah ok, merde !

Surement qu'il y'a des démos, et même qu'en cherchant tu dois pouvoir ne pas le payer, mais c'est un autre sujet ...

Concernant les différence entres les soft, sur le site de NI il te les compares ;)

v'la -> https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-le/?page=662

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

13
Citation :
Surement qu'il y'a des démos, et même qu'en cherchant tu dois pouvoir ne pas le payer, mais c'est un autre sujet ...


Y a pas des modos pour supprimé ça ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Je ne souhaitait pas incité à piraté ou quoi que ce soit.

d'où mon " c'est un autre sujet ..."

en gros pas de ça ici !!!!

bien pour ça que j'ai filé le lien de chez native et pas un lien à la noix pour télécharger une version illégale !

Si on veut utilisé un produit on en paye le droit !

Si il ne le souhaite pas, il aura pas d'aide ici, pas même de ma part !

ne t'en fait pas.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

15

je ne vais pas pirater un logiciel alors que j'ai sa licence ! je parlais des differences entre la version 1.2.... et traktor 3

merci quand meme ;) a+ ;)

16

justement je t'ai passer le lien sur le site de NI, qui compare les soft entre eux !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

17

mais upgrade, je pense que c'est la seule chose à faire . https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_pro_upgrade_v_le.htm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Tu a aussi le service center ou tu a rentré ton num de licence ?

Est ce que l'ancien proprio a déclarer le changer de proprio de licence (je sais pas si on peut avec le LE).Est ce qu'il était déjà enregistré ?

Pour l'upgrade, il est possible de la faire chez NI. Tu fais la version download et tu a ta clef de suite et un lien pour le dl.

Hors sujet :

Je vois pas pourquoi le gars de ferait chier a choper une version cracker du LE, faudrait quand même être très con. Faut arrêter lol

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 19:45:45 ]