Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kontrol S4 : bug audio device

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 495 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kontrol S4 : bug audio device
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Traktor Kontrol S4. En effet, quand je mets dans audio setup ma carte son, tout marche bien, les jogs fonctionnent. Par contre, quand je mets Traktor S4 Kontrol (ASIO), les boutons plays, les jogs et quelques autres fonctions ne marchent pas. Par contre, le Browse réagit toujours.
Bref c'est un vrai problème parce que du coup, quand je suis sur ma carte son, je ne peux pas pré écouter mes morceaux et je dois du coup amplifier le son du pc, nettement moins bon que celui du kontrol S4.

Ma config :
- Traktor S4
- Kontrol S4
- Pavillon dv7 HP sous Seven
- Processeur Intel Core i7
- 6 Go de RAM

Merci de vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essaye de retablir la config par defaut du S4 dans les preferences de Traktor ?
12
x
Hors sujet :
Citation :
Sur un autre PC (HP dv7 aussi, mais modéle en dessous, ça a marché 2 minutes avant de planter) et sur le Mac, ça marche apparemment.


ben tu vois tu a la solution.... :)


Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

13
Ben ouais, j'ai rien changé depuis le début. Et puis toujours pareil, ça marche quand je suis sur ma carte son (mais pas de lecture en Cue et carte son moins bonne que le S4) donc bon, bizarre quand même.

Oui mais le Mac, ce n'est pas le mien donc bon, compliqué...
14
Bon, j'ai contacté par mail Native Instruments, ils m'ont filé des régalges de base mais ça ne marche toujours pas. Le pire, c'est que chez une amie, l'autre jour, ça a fonctionné! J'ai mixé 6h durant sans problème ni bug!
est-ce que ça pourrait venir de l'alimentation électrique ou quoi?