Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Jessy : pour les taxes, va falloir attendre que ça arrive pour que je confirme.. j'ai misé sur le fait que je n'ai jamais eu à les payer, et ce pour des colis souvent plus gros et lourd.
0
http://soundcloud.com/bobcooper
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 24/11/2011 à 19:05:54
et un massive dans le caddie
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/11/2011 à 20:02:25
La promo ne vaut pas sur les updates, c'est dommage...
0
Edenys
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 25/11/2011 à 01:35:11
J'en ai profité pour m'offrir Kontakt (189,50€). Fini le mode démo pour les banques des éditeurs-tiers !
J'espère maintenant que le rush de Thanksgiving ne créera pas trop de retard sur les livraisons...
Sauf pour trakror, -50% sur les updates et le upgrades
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 25/11/2011 à 13:04:48
Ouais c'est pas cool de n'avoir rien fait pour les updates Komplete...
0
Anonyme
7206
18Posté le 26/11/2011 à 12:29:08
Citation :
ça n'est pas 50%, mais si ça peut t'aider, sur ebay on peut les acheter (neuf) en dollars, et moins chers que chez NI, avec peu de frais de port. ça revient à environ 380 euros.
personnellement, je voulais simplement Kontakt. mais ce bundle me revenait au même prix qu'un kontakt payé à en euro chez NI, et çe me dérange carrément pas de bien m'amuser avec tout le reste, dont certains devraient finalement beauocup me servir !!!
Je t'ai suivit alors que rien ne me prédisposait à faire cet achat.
Malheureusement pour moi le change à amené la somme à 400€.
Mais quand on voit la quantité de plugs que contient le pack ça reste raisonnable.
Bien entendu j'espère que le prix ne sera pas grévé par d'éventuelles taxes, ce serait dommage.
0
BOB Cooper
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 28/11/2011 à 08:27:03
ah mince pour le prix, le cours du dollar a vite augmenté en cette période je crois.
mais en effet, vu le contenu du pack, je trouve ça hyper-raisonnble, je n'y étais pas non plus prédisposé, je cherchais juste un sampleur pour manipuler efficacement mes propres sons, et j'ai fini par m'emparer du lot, bien que l'idée d'utiliser des instruments virtuels ne me soit pas vraiment attirante. mais y a de quoi faire beaucoup de choses avec tout ce contenu !
finger crossed pour les taxed.
0
http://soundcloud.com/bobcooper
Anonyme
7206
20Posté le 28/11/2011 à 11:38:45
Oui, un vent de folie c'est emparé de nous j'ai l'impression.
J'espère ne pas avoir à le regretter cela dit.
Tu viendras nous signaler ici la réception de ton bundle ?
Je n'ai aucune idée du temps d'attente de la livraison.