Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problème exporter importer playlist traktor duo via disque dur

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 5 782 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème exporter importer playlist traktor duo via disque dur
Bonjour,
Mon problème est le suivant,j'ai un ordinateur principal ou je trie mes nouveautés que je bascule sur un disque dur et de ce disque dur je bascule les morceau dans traktor. Je fais exporter la collection en nml sur mon disque dur.
Ce disque dur je le branche sur mon ordinateur portable que j'utilise pour mixer,donc je fais importer ma collection.
Le problème est que à chaque fois que je rajoute des nouveautés déjà ça mets une éternité et ça m'est arrivé que des dossiers disparaisse ou des dossiers qui se double,donc je comprend pas trop.... si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement,je fais peut être mal la manipulation....
Afficher le sujet de la discussion
11
ok,j'ai posté un truc,merci.
12
Citation :
Desolé j utilise pas le time code, va voir sur les forums de ni en francais

là c'est en mode controleur,pas en timecode...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13
tu n'as pas de solution?
14
desolé j' ai un S2 et une Denon 6000, pioneer ca fait longtemps que leur platine hors de prix et mastoc ne m' interessent plus, par contre sur le forum de native tu as une section en francais, et sur la version anglaise le sujet a deja ete traité
15
tu pourrais m'indiquer le lien du problème résolu car je cherche et je trouve pas,merci.
16
fais une recherche sur cdj 2000 et 900
17
j'ai un peu le meme probleme,donc j'ai pas ouvert un autre sujet

voila,je mix chez moi sur mon pc fixe et je crée ainsi mes playlists
Quand je suis en exterieur je prends mon pc portable et importe mes playlists mais le probleme c'est que les morceaux n'ont pas la meme adresse (repertoire music sur PC fixe est sur le disk D alors que mon repertoire music sur mon PC portable est sur mon bureau)

donc voila ma question: comment relocaliser mon repertoire music pour que traktor retrouve tout les morceaux d'une playlist ou meme d'une collection par un simple scan
je tiens a preciser que les 2 pc ont la meme arborescence du dossier "music"(c'est une copie)
Pour le moment je le fais morceau par morceau avec la fonction "relocate"(clic droit sur le titre)....c'est peu long a faire:((
merci pour vos soluces

http://www.facebook.com/pages/Argon/328039107213829?ref=hl

18
Tu a 2 solution,la 1 ère,tu fait tes playlistes comme tu a l'habitude de faire,mais tu les exporter dans un dossier qui porte le nom de ta playlistes,que tu met dans ton dossier music dans ton Pc portable,et ensuite tu créer ta playlistes dans traktor dans laquelle tu glisse ton dossier...et voilà..
La 2ème est d'avoir le même adresse pour ton dossier music et collection...donc pour windows c'est dans C/music pour tes son et pareil pour le dossier native qui est dans tes documents... tu doit avoir la même adresse sur ton Pc portable ainsi que les même noms de dossier...;)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 03:42:56 ]

19
ok merci pour ta reponse,je vais essayer

http://www.facebook.com/pages/Argon/328039107213829?ref=hl