Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème exporter importer playlist traktor duo via disque dur

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 5 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème exporter importer playlist traktor duo via disque dur
Bonjour,
Mon problème est le suivant,j'ai un ordinateur principal ou je trie mes nouveautés que je bascule sur un disque dur et de ce disque dur je bascule les morceau dans traktor. Je fais exporter la collection en nml sur mon disque dur.
Ce disque dur je le branche sur mon ordinateur portable que j'utilise pour mixer,donc je fais importer ma collection.
Le problème est que à chaque fois que je rajoute des nouveautés déjà ça mets une éternité et ça m'est arrivé que des dossiers disparaisse ou des dossiers qui se double,donc je comprend pas trop.... si quelqu'un pouvait m'expliquer le fonctionnement,je fais peut être mal la manipulation....
2
je te conseille de desactiver "check constitancy" dans les prefs, et de l'activer manuellement de temps en temps, c'est pour ca que ton traktor est si long à chaque ajout/demarrage.
sinon à chaque fois il va tout reanalyser, surtout si ton disque est externe, car à la moindre modification d'un dossier pour lui ca devient un nouveau dossier , donc doublon ou fichier disparu, je te conseille d'installer ta discotheque principale sur le disque dur de ton pc( vu les capacités actuelles c'est pas un probleme), ensuite tu rajoutes tes nouveautés en fonctions de tes dossiers, apres tu lances traktor qui analysera que les nouveautés.
3
je ne trouve pas "check constitancy" dans les préférences traktor.

et une fois que je fais ça je pourrai donc toujours trié mes nouveautés sur l'ordi principal,donc ajouter les nouveautés correspondant dans les dossiers de mon disque dur externe et les glissé dans traktor et une fois fini je fais "export the collection" je choisi l'emplacement de ma collection sur le disque dur externe.

Après je branche mon disque dur externe sur mon pc portable je clique sur "import another collection" et je sélectionne le fichier de traktor en NML.

c'est bien ça? ou le mieux et que je trie directement les morceaux sur mon pc portable et ne plus passer par mon ordinateur principal.
4
dans "file management" tu decoches "show constitency check report", ca evitera qu"il analyse toute ta collection à nouveau à chaque demarrage.
Le mieux c'est d'installer ta discotheque directement sur ton portable, comme ca traktor sait toujours ou elle est, tu te contentes d'ajouter tes singles dans les dossiers existant, et de temps en temps tu fais un click droit sur ta collection pour le "check constitency" pour qu'il fasse le tri en profondeur, ca te permet de vider les fichiers qui ont ete modifiés ou effacer et qui ne sont plus present.
5
Alors tu as resolu ton probleme?
6
oui j'ai trouvé le truc pour pas tout exporter à chaque fois juste les nouveaux morceau tout en restant sur mes 2 ordi donc c'est cool,par contre autre problème,je me suis connecté sur des cdj 2000 et il me propose pas deck A ou Deck B il se connecte direct en mode PC sur les platines... pourtant j'ai pas eu de problème en me branchant sur d'autre cdj 2000
7
parce que le truc que tu m'as dis était déjà décoché
8
Desolé j utilise pas le time code, va voir sur les forums de ni en francais
9
les forums de ? merci en tout cas pour le conseil ;)
10
native instruments