Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine et Logic Pro 9, ça le fait ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 6 569 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Maschine et Logic Pro 9, ça le fait ?

Salut a tous,
Tout est dans le titre...

--> Je serais heureux d'avoir vos differents avis, commentaires, sachant que que je suis interessé par Maschine pour le coté hardware, les 9-10 Go de banques de sons (d'ailleurs, où puis-je trouver la liste des sons inclus?), et pour la meilleure integration possible dans Logic Pro 9...et pour composer/mixer des riddims reggae, et des instrus hip-hop...

 

-->En regardant les photos de Maschine, je vois des scène, et la je me dis que ça ressemble au principe d'Ableton Live, et du coup je me dis : ce serait top que puisse faire mon mix dans le sequenceur Mashine et l'exporter ensuite dans Logic pour le mixage/mastering...c'est possible ça ? Est ce que peux sequencer dans Mashine des sons ou sequences venant de Logic ? Car Il y a beaucoup d' instru virtuel sur Logic que j'aime utiliser...


Merci d'avance...
@+
Jamy'z

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde,
Faute de pouvoir mixer correctement mes tracks sur maschine, j'ai fait l'acquisition d'une version de logic 9 d'occaz afin de réaliser le mix et le mastering dans ce DAW
J'ai bien trouver le tutoriel de NI sur le routage des audios de maschine 2 vers logic x mais pas vers logic 9. la manip pour logic 9 ne semble pas la même que celle pour logic x (je sais pas si vous me suivez??).
Bref n'étant pas non plus hyper à l'aise pour le moment avec loGIC, si quelqu'un pouvait m'aider à m'y prendre correctement, ce serait bien aimable ;)!!

A +