Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-pattern de fx
group A votre son, votre séquence / output vers group B input module
group B, sound 1 input module , ajouter votre FX
utiliser les pattern du groupe b pour enregistrer l'automation du fx , du coup vous avez différents pattern d'effets utilisable pour 1 ou plusieurs groupes
-potard plus précis
appuyez sur shift en tournant les potards
-déplacement de scène
maintenez le bouton scène et déplacer avec les fleches (en dessous de broswe and sampling)
-drag and drop
si vous selectionnnez 16 fichiers dans votre explorateur et que vous les glissez vers un group , les 16 sons sont directement mappés sur les 16 pads.
-sampling interne
appuyez sur le bouton sample en jouant votre scène , vous avez directement la possibilité d'enregistrer ce que maschine joue, je l'utilise pour faire du layering sur les drums par exemple.:
1kick sur les 3 premiers sound d'un group , avec le réglage des pan , volume et fx et hop resampling pour le mettre sur le pad d'un nouveau group.
-keyboard mode
pour switcher d'un instrument à l'autre sans quitter le mode keyboard, appuyez juste sur select et sur le sound voulu
-utiliser finger ou stutteredit
dans un nouveau group B charger le fx dans le slot1 , input group A / output MASTER
router le group A output vers le group B, maintenant vous pouvez contrôler votre vst avec les pads sur le group B
-loop optimize
cocher cette option en exportant l'audio si vous prévoyez de looper ce son dans un autre séquenceur
si vous avez des remarques ou d'autre astuces c'est à vous .
moupsmpc
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/02/2013 à 09:39:35
personne d'autres n'a 2-3 tips à partager sur la machine?
par exemple je suis preneur d'info sur les templates pour live? un mode arpégiatteur? le routing midi? le sampling?
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 09:39:52 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/03/2013 à 10:13:59
J'ai fait ça pour le routage de VSTi multitimbraux