Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine vs Maschine mikro

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 4 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Maschine vs Maschine mikro
yop,

je compte acquerir d ici peu un des 2 modeles et j aimerais faire le meilleur choix ;)
n ayant jamais utilise ce materiel, j'aimerais connaitre les differences entre les 2 versions .

ce que je sais pour le moment :
-taille et nombres de potards inferieures sur la mikro
-ecran + petit sur la mikro
-logiciel et fonctions identiques
-certaines manipulations requierent l utilisation de la souris/clavier sur le modele mikro.
-difference de prix

deja pouvez vous me confirmer ces differents points ?
apres est ce que les "aller retour" sur la version mikro sont ils continus? ou une fois les reglages desires effectues, peut on se passer de l ordi pendant de longues periodes / sessions ???
d apres ce que j ai pu lire, sur la version normale, on peut utiliser 90% des fonctions sans ordi.
qu en est il de la version mikro ? je ne suis pas contre le fait d utiliser le pc de temps en temps pour certains reglages/fonctions, mais j aimerais garder une grande autonomie et n' utiliser le pc que lorsque cela est reellement necessaire.
la difference de prix entre les deux versions etant assez consequente, je pense m orienter sur la version la moins chere mais ne voudrais pas regretter mon achat due à une trop grande dependance par rapoort à l ordi.

enfin si vous voyez des points importants entre les 2 modeles non abordes ou que vous avez des comparatifs entre les 2 versions, n hesitez pas à le mentionner :-p


Cordialement

edit :https://www.native-instruments.com/en/maschine-groove-production/comparison-chart/

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 07:20:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
pourquoi hors sujet ,si tu hesite entre NI mikro ou Maschine .et que tu n'es pas au courant que les controles midi externes multiples sont impossible ,alors Akai studio est la solution.
On est en plein dans le sujet mec! c#est comme si t'hesite entre une renault et une peugeot et que quelqu#un t indique une bonne BMW plus preformante et meme moins cher!!! :mdr::mdr::mdr:
12
apprends à lire le titre et tu auras ta reponse -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion