Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Traktor Pro 2 + Kontrol X1 ou Traktor Scratch Pro 2 + Kontrol X1 (tout en utilisant le timecode) ?
Bonjour.

Je viens de passer sur Macbook Pro. Mon ancienne licence PC (Traktor Scratch Duo) n'étant plus compatible, j'envisage de racheter une licence MAC. Par contre, j'envisage aussi l'achat du Kontrol X1 MK2 (voucher de -50€ avec)pour tourner avec ma bonne vieille carte son Audi4DJ. Par conséquent, je me demande vers quelle version m'orienter car je n'exclue pas de me servir de platines vinyles pour le timecode. Mais je me demande si Traktor Scratch Pro 2 est compatible avec le Kontrol X1 (tout en utilisant le timecode) pour gérer les loops, effets, etc... Je pense que oui mais ce n'est pas stipulé clairement sur le site de NI et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Etant donné que les 2 softs sont au meme prix, je voudrais choisir la bonne version et pas me planter (ou le regretter par la suite). D'ailleurs la version téléchargeable de Traktor Pro 2 coute le même prix (c'est abusé) que la version Traktor Scratch Pro 2 en boite qui inclut le kits timecode (cd + vinyle) et les cds d'install. Merci pour vos avis.



[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 16:00:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de juflo :

Pourquoi pas.
Un X1 mk2 (200€) + license traktor (100€ - 50€) + DN-SC2000 (env 200€), ca fait 450€.
Pour 50€ de plus, t'as un S2 mk2...


Ouais mais là tout est intégré, perso je préfère utiliser une table independante type djm 800.
J'ai touché le X1 a 179 euros et je peux avoir le sc2000 pour 175e (voire moins si j'opte pour une occaz).
Tout ça est a reflechir. Le plateau du sc2000 est pas trop petit aussi?
12
Citation de dmjfb :
Le plateau du sc2000 est pas trop petit aussi?

Pour faire du pitch bend, c'est très bien, mais pas plus.
Avec une table de mixage externe, que t'apporte un X1 en plus d'une SC2000 ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 14:11:41 ]