ATTENTION : s'il s'agit d'une version crossgrade je déconseille vivement à tout le monde de l'acheter ! Les versions crossgrade sont à la limite de la moralité commercial et le jour ou vous voudrez vous séparé de votre achat cela risque de vous coté beaucoup d'argent...
Mefiance et bien se renseigner si c'est une crossgrade et qu'est ce qu'une crossgrade et penser d'avance à l'avenir avec votre matériel.
que ce soit une crossgrade signifie que ce n'est pas l'ultimate, et pis c'est tout!
Ymersion tu dois pas savoir réellement ce que signifie la crossgrade...
pour les autres: ce n;est ni plus ni moins de 33 instruments et de 120 Go (environ de sons)
donc si vous avez l'intention d'acheter une MASCHINE >>>>>> N'hesitez pas le moins du monde!
PS: on peux trouver le pack MASCHINE Studio + Komplete 9 (jusqu'au 31 Mars), à 1069 Euros chez l'excellent MUSIC ACTION a Toulouse!!!!
Slt, j'ai ce pack depuis un moment il est très bien au passage par contre je fait une clean install de mon matos et je me demandait si sa vos le coup d'installé la version de komplete sélection en plus du crossgrade ? je risque de me retrouver avec des doublon ? non ? mais y'a t'il des sons ou instrument inclus dans la sélection qui ne sont pas dans la crossgrade ?
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci.