réactions à la news Le logiciel Maschine passe en v2.2
- 48 réponses
- 22 participants
- 5 083 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2014 à 17:23:44Le logiciel Maschine passe en v2.2
Native Instruments présente la version 2.2 de son logiciel pour Maschine et Maschine Mikro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1412
21 Posté le 26/11/2014 à 23:03:12
Citation de ARKANOID74 :
Par contre après achat de l'update Maschine v2.2.0 je n'ai rien reçu concernant le e-voucher code pour l'achat d'expansions, par exemple.
Sauriez-vous où il se trouve ?
En principe on reçoit le e-voucher après l'activation.
LUDOXV3
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 27/11/2014 à 09:47:12
Merci cess01 et TesTiT. Effectivement je viens de le recevoir (J+2 après activation).
Du coup c'est intéressant l'update maschine 2 à 49€ + une expansion à 24
Du coup c'est intéressant l'update maschine 2 à 49€ + une expansion à 24
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 27/11/2014 à 12:39:13
! kool !
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
AlexAuxManettes
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 27/11/2014 à 14:36:42
Super cette mise a jour, j'ai commencé à tester hier et c'est vraiment super pour les brelles comme moi, pour les accords, ça permets d'aller plus loin dans les compo et surtout d'apprendre.
Y'a encore 2/3 trucs à corriger à l'avenir ( genre quand on sélectionne plusieurs note sur le piano roll et qu'on veut augmenter ou baisser plusieurs vélocités en même temps....c'est hyper relou, comme si la sourie était hyper lente ), mais dans l'ensemble NI a bien assuré.
Vivement les prochaines MAJ et surtout j'espère que demain on aura droit à des Offres pour le Black Friday
Y'a encore 2/3 trucs à corriger à l'avenir ( genre quand on sélectionne plusieurs note sur le piano roll et qu'on veut augmenter ou baisser plusieurs vélocités en même temps....c'est hyper relou, comme si la sourie était hyper lente ), mais dans l'ensemble NI a bien assuré.
Vivement les prochaines MAJ et surtout j'espère que demain on aura droit à des Offres pour le Black Friday
https://soundcloud.com/just-lx
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:38:10 ]
Will Zégal
75166
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 27/11/2014 à 14:38:33
J'ai hâte de tester, mais vu les soucis que j'ai déjà avec la 2.1, je vais attendre le creux après les deux prochains concerts pour faire l'upgrade.
Anonyme
213
26 Posté le 27/11/2014 à 20:21:37
Oui ,la version 2.2 fonctionne très bien et avec maschine studio et Komplete kontrole les arp et scale
sont très agréable et on peut activer ou non sur le le clavier ces fonctions indépendamment de maschine,
maschine avec arp et scale par exemple Komplete contrôle avec ou sans.
sans parler de l'affichage et du controle de tous les parametres sur le clavier des logiciels native et tiers
Il ne manque plus que les preset des logiciels tiers....
j'ai aussi un petit bug le contoleur maschine s'ouvre toujours d'abord en midi ;
les notes se gèlent parfois sur le piano roll pas bien genant
je n'avais pas remarque" que le voyant
out cligontai en mesure avec le bpm avant? ou c'est nouveau
Je ne comprend toujours pas le sens de cette phrase sur le site native ?
"MASCHINE 2.2 déverrouille les boutons sensibles au toucher de MASCHINE STUDIO"
avec une photo de boutons supérieur blanc qui devraient devenir tactiles ?
une petite doc aurait été bienvenue
mais ça va sans doute venir
en tout cas très beau boulot et très bonne complémentarité maschine komplete
sont très agréable et on peut activer ou non sur le le clavier ces fonctions indépendamment de maschine,
maschine avec arp et scale par exemple Komplete contrôle avec ou sans.
sans parler de l'affichage et du controle de tous les parametres sur le clavier des logiciels native et tiers
Il ne manque plus que les preset des logiciels tiers....
j'ai aussi un petit bug le contoleur maschine s'ouvre toujours d'abord en midi ;
les notes se gèlent parfois sur le piano roll pas bien genant
je n'avais pas remarque" que le voyant
out cligontai en mesure avec le bpm avant? ou c'est nouveau
Je ne comprend toujours pas le sens de cette phrase sur le site native ?
"MASCHINE 2.2 déverrouille les boutons sensibles au toucher de MASCHINE STUDIO"
avec une photo de boutons supérieur blanc qui devraient devenir tactiles ?
une petite doc aurait été bienvenue
mais ça va sans doute venir
en tout cas très beau boulot et très bonne complémentarité maschine komplete
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 20:30:27 ]
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 28/11/2014 à 10:07:32
Ca serait pas pour les potards? à la manière d'un push, dés que tu touches le potards t'as une valeur qui s'affiche sans le faire tourner.
Anonyme
213
28 Posté le 28/11/2014 à 12:18:47
C'est bien ca Bizzniz je n'avais pas vu les illustrations sous le visuel principal,je pensais que les touches blanches étaient devenues tactiles comme les pads
Ce qui presenterai un intérêt lorsque l'on utilise maschine en midi pour controller live : mute , solo etc ...
Ce qui presenterai un intérêt lorsque l'on utilise maschine en midi pour controller live : mute , solo etc ...
Anonyme
213
29 Posté le 28/11/2014 à 13:04:30
La remarque était pertinente puisque Native vient d'envoyer ce message personnel
"La mise à jour logicielle MASCHINE 2.2 déverrouille les huit boutons sensibles au toucher situés SOUS les afficheurs haute résolution de MASCHINE STUDIO. Les boutons réagissent instantanément au toucher en ouvrant des menus contextuels sur les afficheurs. Résultat : une navigation beaucoup plus rapide dans les sons et les instruments, un routage intuitif et un workflow accéléré."
Comme on dit en marketing toujours s'adresser au plus c..
"La mise à jour logicielle MASCHINE 2.2 déverrouille les huit boutons sensibles au toucher situés SOUS les afficheurs haute résolution de MASCHINE STUDIO. Les boutons réagissent instantanément au toucher en ouvrant des menus contextuels sur les afficheurs. Résultat : une navigation beaucoup plus rapide dans les sons et les instruments, un routage intuitif et un workflow accéléré."
Comme on dit en marketing toujours s'adresser au plus c..
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 28/11/2014 à 16:17:23
MDR, je possède pas maschine en plus
Mais si NI avait fait un prix sur le hardware, je l'aurai pris. J'attendrai noël pour voir.
Mais si NI avait fait un prix sur le hardware, je l'aurai pris. J'attendrai noël pour voir.
- < Liste des sujets
- Charte