Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le logiciel Maschine passe en v2.2

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 5 084 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le logiciel Maschine passe en v2.2
Native Instruments présente la version 2.2 de son logiciel pour Maschine et Maschine Mikro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
et bien ELLE fait bien son taf, en plus d avoir un nick de true 1337 :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 13:21:38 ]

42
Sinon, pour le fonctionnement du moteur d'accord et de l'arpeggiateur :

En fait c'est comme un robot qui joue à ta place. Donc si mettons tu enregistre un arpège ou un accord de do Majeur, une fois que c'est enregistré, tu peux le modifier dans la grid, rajouter des trucs, en enlever, mais si tu n'enregistres qu'un Do, il ne jouera qu'un Do. Pour avoir un accord ou un arpège de Do Majeur complet, il faut l'enregistrer.

Mais en fait, DL la MaJ, tu verras bien, c'est plus facile à faire qu'a dire. :-D
43
Ce que je croyais impossible a l'air de fonctionner en fait :

L'arpège est bien commandé par le moteur d'accords.
44
45
tiens il y avait un pack promo sur les expansions Maschine qui a pris fin aujourd hui

3cfb2b6bfe405672467148bd35e4268d_156888.jpg

je ne suis pas sur d avoir besoin de toutes les axpansions mais pour le prix je n ai pas trop reflechi (9 expansioins pour 99 euros )

du coup je peux en revendre plusieurs si certains sont interesses (avec cle de license) a 20 euros piece (au lieu de 49 euros)
je n ai pour l instant active aucune cle
si qq un est interesse, conctactes moi par mail :-D

(les expansions en question sont celles visibles sur la photo)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 12/12/2014 à 20:05:45 ]

46
J'ai pensé en profiter de cette promo, mais en fait j'ai mieux a faire de mon blé pour le moment.
47
Une question aprés la mise à jour en version 2.2 quand j'utilise maschine dans mon host, Sonar en l'occurence, la barre de défilement dans la fenêtre mix de maschine n'apparait plus ? C'est curieux!

il y en d'autres qu'on vu des problèmes de cette nature ?

on en a gros !

48
J'ai pas encore testé. Mais t'es sur qu'il y avait un barre de défilement dans le fenêtre mix (si tu parles bien de la console) avant ?
49
je parle bien de la console et non je ne suis pas sur mais je ne me souviens pas avoir noté ce problème.

on en a gros !