Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Transférer ou copier une Expansion de maschine De NI

• 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transférer ou copier une Expansion de maschine De NI

Bonjour tout le monde ! Je voudrais savoir si quand on télécharge ( achète ) un expension kit de NI instrument pour sa

maschine, on peut par la suite le déplacer ou le copier sur un disque dur externe ou un autre Pc ? ( si on change d'ordi par

exemple )

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
j'explique on probleme plus clairement: en faite quand je lance maschine , tout va bien mais quand commence a enregistrer des patternes au bout d'un moment et d'un certain nombre de patterne, le son commence a cracher mais pourtant il n'est pas dans le rouge et le cpu n est pas rouge non plus alors je pense que ca doit venir du nombre de ram .... qu'en pensse tu ? car deja le logicielle demande des ressource alors en plus le faite de charger les samples et les patternes.....
22
si le fichier je l ai deja lancer manuellement et il ma dit que maschine etait ouvert et que je devait le fermer et refaire la mise a jour
23
Yop ! Oui c'est possible que sa vienne de ta Ram essai aussi de réglée peut avant la taille du buffer (latency) sa repoussera juste le problème mais ne le réglera pas !
Je suis sous mac et c'est vrai qu'avec les logiciels comme Massive,FM8 et kontact + maschine sa prend pas mal de Ram du coup je suis passé de 4 a 16 Go de Ram et tout tourne nickel ! en tout cas je pense pas que sa vienne de ta carte son !
Pour la mise a jour ferme tout tes logiciel (surtout maschine) et lance ta mise a jour sa devrait fonctionné ! a moins que tu possède la version 1.8 de maschine !

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

24
Non je possède la version 2.0.6 il me semble et comment on règle le "buffer ( latency )"
25
Et merci pour ton aide très précieuse :-D ça me permet de gardez espoir qu il y a une soluce
26
As tu réussi a faire la mise a jour?
Avec ton pc actuel il faut éviter utiliser le drumsynthé très gourmand en resource .
Après si ton cpu monte trop tu peux faire un drag and drop de ton pattern en wave et tu desactive ta piste avec le vsti .
C'est la solution que j'ai trouvé car comme toi je suis limite avec mon pc

27
J ai réussi a faire la mise a jour mais je ça ne change rien ... Je vais acheter des barrettes de ram et je tien au courant