Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'explique on probleme plus clairement: en faite quand je lance maschine , tout va bien mais quand commence a enregistrer des patternes au bout d'un moment et d'un certain nombre de patterne, le son commence a cracher mais pourtant il n'est pas dans le rouge et le cpu n est pas rouge non plus alors je pense que ca doit venir du nombre de ram .... qu'en pensse tu ? car deja le logicielle demande des ressource alors en plus le faite de charger les samples et les patternes.....
0
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 16/12/2014 à 16:10:23
si le fichier je l ai deja lancer manuellement et il ma dit que maschine etait ouvert et que je devait le fermer et refaire la mise a jour
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 17/12/2014 à 14:12:45
Yop ! Oui c'est possible que sa vienne de ta Ram essai aussi de réglée peut avant la taille du buffer (latency) sa repoussera juste le problème mais ne le réglera pas !
Je suis sous mac et c'est vrai qu'avec les logiciels comme Massive,FM8 et kontact + maschine sa prend pas mal de Ram du coup je suis passé de 4 a 16 Go de Ram et tout tourne nickel ! en tout cas je pense pas que sa vienne de ta carte son !
Pour la mise a jour ferme tout tes logiciel (surtout maschine) et lance ta mise a jour sa devrait fonctionné ! a moins que tu possède la version 1.8 de maschine !
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 17/12/2014 à 19:19:57
Non je possède la version 2.0.6 il me semble et comment on règle le "buffer ( latency )"
0
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
25Posté le 17/12/2014 à 19:20:40
Et merci pour ton aide très précieuse ça me permet de gardez espoir qu il y a une soluce
0
waxod
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 17/12/2014 à 19:32:09
As tu réussi a faire la mise a jour?
Avec ton pc actuel il faut éviter utiliser le drumsynthé très gourmand en resource .
Après si ton cpu monte trop tu peux faire un drag and drop de ton pattern en wave et tu desactive ta piste avec le vsti .
C'est la solution que j'ai trouvé car comme toi je suis limite avec mon pc
0
Musiks
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
27Posté le 20/12/2014 à 21:25:05
J ai réussi a faire la mise a jour mais je ça ne change rien ... Je vais acheter des barrettes de ram et je tien au courant