Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une piste audio VOCAL sur toute les scènes ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une piste audio VOCAL sur toute les scènes ?
Quelqu'un sait si c'est possible de mettre une piste audio / acappela comme dans un DAW ?

Je voudrais que la piste vocale ne soit pas associée à une scène mais à toutes les scènes.

Il faut par exemple que la scène 23 tourne en boucle avec le vocal qui tourne en boucle sur cette scène.

Si quelqu'un a une idée ? Ca serait cool ! Car j'ai pas envie de passer sur mon DAW.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, finalement, j'ai vu l'autre sujet où tu évoquais ton problème. Amha, il faut demander à NI et sur le forum de Reaper.
12
Je souhaite faire la même chose, c'est vraiment pas possible avec maschine ? Je n'ai que ça comme logiciel !
Si je souhaite passer sur un autre logiciel, je dois exporter chaque piste de ma track et les importer sur "logic" par exemple ?

Merci de votre réponse
13
Vinh,

J'utilise Maschine en plugin dans REAPER pour bosser avec des voix, maintenant ça marche super bien.

Avant avec Maschine dans REAPER, Maschine n'était pas synchro avec Reaper, maintenant quand je vais sur la mesure 27 dans Reaper je me trouve aussi dans la mesure 27 sur Maschine enfin !