Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le PC ne BOOT pas avec Maschine connecté

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le PC ne BOOT pas avec Maschine connecté
Si Maschine est connecté en USB, le PC ne boot pas.
Obligé d'enlever le cable USB pour que le pc boot.
J'ai essayé tous les ports USB en 2.0, 3.0 etc... Mais rien à faire.
Sur mon ancien pc, je n'avais pas ce problème.

Si quelqu'un a une idée, ça serait bien.:facepalm:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, si maschine est allumé, le pc reste bloqué sur l'invite de rentrer dans le BIOS alors j'éteins l'usb avec l'interrupteur et windows 7 démarre.
J'ai testé toute les solutions sur le net à l'époque et rien ne marchait...
A ce jour, j'ai pas la solution.


[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 10:49:21 ]

12
A noter que je viens de tester de lancer le service center avec Maschine connecté, j'ai eu droit à un magnifique écran bleu !! Bizarre tout de même, la semaine dernière je n'avais pas de problème particulier.

Edit : avez-vous installer des périphériques genre souris et/ou clavier (Logitech pour ne pas les citer) juste avant de constater que ça plante ?
Ah bon ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2015 à 20:42:02 ]

13
Citation de Zeech :
A noter que je viens de tester de lancer le service center avec Maschine connecté, j'ai eu droit à un magnifique écran bleu !! Bizarre tout de même, la semaine dernière je n'avais pas de problème particulier.

C'est normal si ça arrive occasionnellement, l'essentiel est que ça n'arrive pas à répétition.
14
Citation :
Edit : avez-vous installer des périphériques genre souris et/ou clavier (Logitech pour ne pas les citer) juste avant de constater que ça plante ?


Oui, j'ai tout fait même mettre le BIOS à jour de la carte mère et 100 reboot du PC et 50 changements dans le BIOS.

J'ai lâché l'affaire, ça m'a trop saoulé.
15
Je reprends ce qu'a dit quelqu'un dans ce fil mais tu est sûr de ta séquence de boot? parce que ça ressemble vachement à un bios réglé pour se lancer sur l'USB.
normalement tu dois avoir une séquence de boot qui commence par le disque dur interne.