Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le logiciel de Maschine en version 2.4.5

• 55 réponses
  • 20 participants
  • 3 837 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le logiciel de Maschine en version 2.4.5
Native Instruments a publié la version 2.4.5 du logiciel pour ses Maschine, qui va notamment améliorer votre manière de travailler avec des samples.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas encore essayé mais la découpe du sample en temps réel à l'air vraiment bien et rapide surtout
12
Citation :
Nouvelle fonction Variable Scene Length permet de régler la longueur des scènes indépendamment de celle des patterns, facilitant ainsi la création de polyrythmes

Enfin !

Reste plus qu'à bosser sur des automations correctes en ce qui me concerne !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
décu.. la gestion du midi dans la stan comme en version 1 me manque toujours...
Ardier
14
Citation :
décu.. la gestion du midi dans la stan comme en version 1 me manque toujours...

c'est a dire?
Thom'
15
Question bête vous l'avez trouver où car quand je me loggue et que je fait mise à jour j'ai que la 2.4
Merci
16
Toujours limité à 4 entrées stéréo... et cette automation.... par contre je vais vite tester cette histoire de pattern.
17
En effet on va devoir encore se taper des patterns vide :-D
Le truc intéressant serait de pouvoir chainer différents pattern dans une même scène.
J'espère que dans la prochaine mise à jour ils y penseront.
18
Reponse de Native plus dispo pour le moment a cause de bug
19
Salut depuis l'installation de la mise à jour j'ai plus de bouton "folllow" en mode scène arrange et plus de bouton "all scène " , est ce qu'il y a une nouvelle manip pour ces fonctions merci ?
Autre question est ce qu'il y a moyen d'avoir la time line en minute dans maschine ?
20
Salut, alors pour avoir la timeline en minutes tu dois faire un clic droit sur le compteur de mesure. Ainsi tu peux permuter entre timeline en minutes ou en mesures.