réactions à la news Native Instruments fête Thanksgiving avec vous
- 35 réponses
- 17 participants
- 3 298 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2016 à 12:14:26Native Instruments fête Thanksgiving avec vous
Ce sont plus de 140 logiciels et plug-ins d’effets et d’instruments qui sont à -50% chez Native Instruments pour Thanksgiving et le Black Friday.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 24/11/2016 à 21:39:07
Ah oui en effet si t'as rien enregistré, alors le délai des 3 mois ne se met pas en marche.
Bon bah Replika XT acheté ça y est.
Bon bah Replika XT acheté ça y est.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 21:40:42 ]
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22 Posté le 24/11/2016 à 22:39:00
j'ai finalement pris l'update vers K11 en version boite. ca reste quand meme intéressant (depuis mon vieux k6)
peut on telecharger des instrus/effets avec native acess avant l'arrivée de la boite?
peut on telecharger des instrus/effets avec native acess avant l'arrivée de la boite?
all different
all together
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 25/11/2016 à 12:19:02
2 extentions pour le prix d'une et Unacorda qui me fait de l'oeil. Cool.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 25/11/2016 à 15:28:08
Una corda c'est vrai a l'air pas mal. Même Reaktor 6 à mon avis avec ça tu te perds complet pendant des heures.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 25/11/2016 à 20:28:15
C'est fait, Maschine 2 pour ma part. J'ai envie de crier ENFIN!!!!, j'ai presque peur d'être déçu depuis le temps que j'attends de faire l'update
Replika XT me tente vachement aussi, mais je vais jouer un peu avec la démo voir ce que ça dit et ce que ça peut m'apporter
edit: p****n par contre, tout ce qu'il y a à télécharger
Replika XT me tente vachement aussi, mais je vais jouer un peu avec la démo voir ce que ça dit et ce que ça peut m'apporter
edit: p****n par contre, tout ce qu'il y a à télécharger
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 22:05:03 ]
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 25/11/2016 à 23:19:11
ça m’inquiète aussi, je reçois le disque dur de komplete 11 d'ici peu.
j’espère qu'on est libre de choisir avec le native acess ce que l'on veut installer
j’espère qu'on est libre de choisir avec le native acess ce que l'on veut installer
all different
all together
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 25/11/2016 à 23:46:37
Oui tu peux choisir, tout est classé par application/banque de sons.
Mais si tu as le disque dur, pas de problème de téléchargement?!
Mais si tu as le disque dur, pas de problème de téléchargement?!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Ray-Me
4687
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 26/11/2016 à 10:49:47
Je ne me sers pas de Native Access pour l'instant. Je comprends pas pourquoi ils ont enlevé Traktor de Native Access. T'es obligé de garder le Service Center pour les mises à jour de Traktor. C'est naze de devoir garder 2 app pour la mise à jour d'un seul élément...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/11/2016 à 11:31:12
Je pense qu'il va y avoir un nouveau Traktor d'ici peu, qui lui sera intégré au Native Access. Le controlleur est en promo, chez NI ça veut dire nouvelle version pour très bientôt, et certainement un update pour le soft en prime. #Coucou le Namm.
Sinon, j'ai téléchargé justement Native Access pour la MAJ de Maschine, bah c'est le jour et la nuit. C'est beaucoup plus clair, et plus facile de s'y retrouver.
Sinon, j'ai téléchargé justement Native Access pour la MAJ de Maschine, bah c'est le jour et la nuit. C'est beaucoup plus clair, et plus facile de s'y retrouver.
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 26/11/2016 à 12:27:29
Citation :
ça m’inquiète aussi, je reçois le disque dur de komplete 11 d'ici peu.
Moi aussi c'est ce qui m'inquiétais mais apparemment on est libre de choisir les plugs qu'on veut installer ou pas donc cool. D'ailleurs j'avais pas fais gaffe mais les possesseurs de maschine2 ont droit à une réduction de 200euros sur la komplete 11. Moi qui voulait prendre uniquement kontakt du coup là je sais plus que faire
- < Liste des sujets
- Charte