Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments fête Thanksgiving avec vous

• 35 réponses
  • 17 participants
  • 3 299 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Native Instruments fête Thanksgiving avec vous
Ce sont plus de 140 logiciels et plug-ins d’effets et d’instruments qui sont à -50% chez Native Instruments pour Thanksgiving et le Black Friday.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense qu'il va y avoir un nouveau Traktor d'ici peu, qui lui sera intégré au Native Access. Le controlleur est en promo, chez NI ça veut dire nouvelle version pour très bientôt, et certainement un update pour le soft en prime. #Coucou le Namm. 

Je me demandais aussi, j'avais pas oensé à ça, bien vu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
Ca serait top :)

33
En plus de l'offre BKFD, il y a une promo de -100€ sur les claviers Native en ce moment :bravo:
34
Mouais...
Par expérience je n'aime pas être trop up to date :-D

Quand tout fonctionne bien, il est très urgent de ne rien toucher...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

35
Ouais enfin Native ce ne sont pas des peintres non plus niveau développement.
Leurs softs sont plutôt stables à chaque version, la dernière erreur dont j'ai entendu parler était un update de Maschine qui plantait grave, le problème a été résolu en une poignée de jours (avec excuses de la part de NI sur le forum dédié).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
36
Perso j'ai eu une update Traktor qui me faisait tout planter.
Certes ce n'est pas tous les matins que ça arrive, mais c'est toujours au mauvais moment (si bon moment existe).

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.