réactions à la news Un nouveau concours chez Native Instruments France
- 23 réponses
- 10 participants
- 1 939 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2020 à 11:29:31Un nouveau concours chez Native Instruments France
À l’occasion du Native Workshop consacré à la Komplete Audio 6, Native Instruments France fait gagner 3 lots de plus de 1 500 € chacun.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 24/01/2020 à 13:26:31
Quel monde de cons, comment devenir un accessoire publicitaire de la marque, vous devez faire ceci puis cela et ne pas dépenser moins de 1999 euros. Qu' ils sortent leurs produits et ne nous emmerdent pas !
Entre puissance et poésie ! :)
iloveprog
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 24/01/2020 à 13:29:40
Utiliser la musique dans les pubs, ou encore la détourner encore de cette façon me déplaît.
Entre puissance et poésie ! :)
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 24/01/2020 à 16:10:33
Je n'arrive pas à comprendre en quoi la musique est détournée selon toi ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 24/01/2020 à 19:46:17
Citation de iloveprog :
Quel monde de cons, comment devenir un accessoire publicitaire de la marque, vous devez faire ceci puis cela et ne pas dépenser moins de 1999 euros. Qu' ils sortent leurs produits et ne nous emmerdent pas !
Encore une fois, absolument personne n'est obligé de participer...
Et pour les 1999 €, c'est totalement hors-sujet vu que Native propose aux participants de réaliser leurs oeuvres avec le bundle gratuit de la marque...
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 25/01/2020 à 00:14:32
...de surcroît, les droits ne sont pas cédés, donc je ne vois pas où on devient un accessoire publicitaire...
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
L.Mercet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
17 Posté le 26/01/2020 à 06:56:07
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer sur les contrainte de productions ?
1. Utilise un clavier maître et/ou des pads (dans la limite de 4 pistes MIDI avec 4 plug-ins issus de KOMPLETE START)
2. Intègre au choix une voix, une guitare, une basse et/ou un synthé externe (dans la limite de 4 pistes audio mono)
on n'a le droit qu'à 4 pistes midi et 4 pistes audio
le pack d'instru est assé large pour faire plein truc et on te dit utilise 4 plug Max et ajoute de l'audio
Moi pas comprendre....
1. Utilise un clavier maître et/ou des pads (dans la limite de 4 pistes MIDI avec 4 plug-ins issus de KOMPLETE START)
2. Intègre au choix une voix, une guitare, une basse et/ou un synthé externe (dans la limite de 4 pistes audio mono)
on n'a le droit qu'à 4 pistes midi et 4 pistes audio
le pack d'instru est assé large pour faire plein truc et on te dit utilise 4 plug Max et ajoute de l'audio
Moi pas comprendre....
Anonyme
3040
18 Posté le 26/01/2020 à 12:59:25
Même ici, on n'a plus le droit de s'exprimer sur la complexité d'un concours, quand d'autres font simplement un tirage au sort via mail ou autre.
Qui a dit "monde de cons déjà ?"
Enfin amusez-vous bien et bonne chance aux participants
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/01/2020 à 15:12:48
Citation de By-RC :
Même ici, on n'a plus le droit de s'exprimer sur la complexité d'un concours, quand d'autres font simplement un tirage au sort via mail ou autre.
On a le droit de ne pas être d’accord avec toi sans que tu le prennes pour une tentative de te museler personnellement?
Concernant les règles des concours, chaque marque fait ce qu’elle veut.
x
Hors sujet :Sinon, ce n’est pas parce qu’il y a marqué « rédacteur » sous mon pseudo que je représente une quelconque position officielle d’AF. Je ne suis ni admin ni modo!
Je pourrais participer aux forums sous un compte fake pour éviter ce genre d’amalgame, mais le fake ce n’est pas mon truc
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/01/2020 à 15:52:51
Citation de newjazz :
Concernant les règles des concours, chaque marque fait ce qu’elle veut.
D'ailleurs je trouve que faire un simple tirage au sort par mail, c'est assez fade... Ici Native fait appel à la créativité des participants, c'est assez appréciable. Le tout en mettant tout le monde sur un même pied en imposant une quantité restreinte de matos à utiliser.
...jvais ptet tenter ma chance tiens !
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte