Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Des promos chez Native Instruments

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 398 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des promos chez Native Instruments
186.jpg
Le Summer of Sound est lancé chez Native Instruments, profitez-en !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de dart :
Pas de possibilité d’utiliser un voucher reçu précédemment sur les trucs en promo. Snif…

Sur les vouchers qu'on obtient avec des achats, normalement non et c'est marqué dans les conditions.

Par contre, ils m'ont renvoyé un code de 10 % supplémentaires de promo pour le summer of sound, à cumuler avec les promos en cours pour toute commande supérieure à 200 €. J'ai essayé de prendre la Komplete CE 15 update à 250 € et ça ne marche pas.
Tentative de support avec le bot : intelligence artificielle mais inutilité bien réelle !!! Le truc me demande de reformuler sans cesse, et quand je lui demande de parler à un humain, série de questions débiles et enfin mise en attente... depuis plus de 30 min :facepalm:

Heureusement le code Jef10 lui fonctionne bien ! Merci @Eric17 !
Jeff
12
Les 10% je les ai reçus également mais c'est pas de nouveau sur des produits hors promo? C'est assez paradoxal parce que des promos il y en a régulièrement et même avec un voucher de 25$ ou 10%, le produit que tu vises te coûtera plus cher qu'en promo...

[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 11:44:01 ]