Sujet de la discussionPosté le 20/04/2013 à 13:38:37Acheter une Maschine aux Etats Unis
Salut à tous,
depuis le temps que je lorgne dessus, j'ai décidé de passer à l'action et me procurer une machine.
Je pars aux Etats Unis bientôt, et vu la conversion euro/dollars actuelle, ce serait plutôt intéressant de l'acheter là bas!
Mais je me pose pas mal de questions, surtout au niveau de la garantie en cas de panne: si jamais la bécane est défectueuse durant la période de garantie, Native Instruments acceptera-t-il de prendre en charge le remplacement sans passer par le magasin où je l'ai acheté?
Voilà, si quelqu'un a déjà fait l'expérience, merci de me dire!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Cool merci pour les réponses!
@ DJ_1337, elle est à 599 dollars, soit 457 euros, donc ce n'est pas négligeable.
Je pense que je vais me jeter à l'eau, jeter le carton également (ou le plier et le mettre bien au fond de ma valise), et on verra bien ce que ça donne! Au pire je payerais la TVA française dessus, et ça reviendra au même prix que la française...
S'il y a des douaniers qui lisent ce sujet, merci de me dire, je vous communiquerai avec grand plaisir mes dates de voyages