Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitchbend inside maschine

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 508 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pitchbend inside maschine
Bonjour,

Je cherche à faire un pitch bend tout ce qu'il y a de plus simple avec le mk1, sans clavier midi...
J ai essayé une automation du paramètre tune mais ça fait une descente en escalier, demi ton par demi ton je crois, c'est pas ce que je cherche...
On peut toujours dupliquer le son sur un autre pad et appliquer une enveloppe de modulation assignée au pitch sur cette copie, mais ça fait utiliser un pad en plus pour pas grand chose c'est con...
ah oui et je vois aussi comment modifier le pitch avec le crayon pour dessiner des courbes sur le logiciel, mais c'est vraiment pas pratique !

Vous savez si c'est possible comme sur un clavier midi ?:???:

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 15:53:13 ]

2
Personne ? Je vais vraiment devoir me racheter un clavier midi juste pour une molette de pitch bend et une de modulation ? icon_facepalm.gif
3

SAlut ! bon, je déterre grave, mais je viens juste de tomber sur ce post car je cherche à résoudre la même problematique… 

Une première solution que j'ai trouvée, c'est une petite app sur iPhone qui s'appelle Modwheels, et qui fait bien le boulot… en attendant de trouver une solution super simple et pas cher en hardware… à +

G