Maschine Mise a Jour 2.2 :)
- 20 réponses
- 9 participants
- 3 451 vues
- 11 followers
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2014 à 21:04:00Maschine Mise a Jour 2.2 :)
Hello,
Quelqu'un en sait un peux plus sur la date de mise a jour de maschine 2.2 censé sortir courant novembre ?
Quelqu'un en sait un peux plus sur la date de mise a jour de maschine 2.2 censé sortir courant novembre ?
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 24/11/2014 à 21:50:55
'tin avec K10, le clavier kontrol et maschine avec la màj, ça commence à faire de l'interaction tout ça..
A cela ajouter le komplete kontrol et ça vous fait un gain de temps considérable. En effet, ne plus à avoir à chercher dans chaque plug, un par un, un son (par exemple) qui se rapproche de ce que vous avez en tête mais d'avoir tout à dispo via les tags et le système de classification maison, est juste merveilleux je pense.
Tiens une vidéo qui peut montrer une partie du supposé potentiel:
https://www.youtips.com/fr/audio/tuto-native-instrument-le-plug-in-qui-tue/
Manque plus que de bonnes réducs chez NATIVE pour le Black Friday et je fais le saut!!
A cela ajouter le komplete kontrol et ça vous fait un gain de temps considérable. En effet, ne plus à avoir à chercher dans chaque plug, un par un, un son (par exemple) qui se rapproche de ce que vous avez en tête mais d'avoir tout à dispo via les tags et le système de classification maison, est juste merveilleux je pense.
Tiens une vidéo qui peut montrer une partie du supposé potentiel:
https://www.youtips.com/fr/audio/tuto-native-instrument-le-plug-in-qui-tue/
Manque plus que de bonnes réducs chez NATIVE pour le Black Friday et je fais le saut!!
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 21:52:43 ]
haroldm12
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 24/11/2014 à 22:28:36
J'ai trouvé l'arpegiateur... Tout con finalement...
Terrible cette mise à jour !
Terrible cette mise à jour !
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 22:29:24 ]
distrizz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 24/11/2014 à 23:23:21
oui, de se que j'ai compris la mise a jour maschine 2.2 integre le clavier komplete kontrol avec la maschine (sur le logiciel maschine ) se qui facilite le travail en utilisant 1 seul vst !!
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 24/11/2014 à 23:24:56
Yeah trop bien ! Merci pour l'info ! je vais installe sa de suite
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 27/11/2014 à 00:19:11
Super cette mise a jour le mode chord est très bon ainsi que l'arpegiatteur. Native a tout compris au besoin des utilisateurs.
shifty
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
16 Posté le 27/11/2014 à 20:52:26
salut all ... cher moi sa merde ou alors j'ai zapper un truc ...
quand je fini ma session je ferme via la croix rouge en haut a droite de l'ecran !!! le logiciel ce ferme bien comme il faut mais ma maschine reste allumer ... vous auriez une idée du truc des fois ?
quand je fini ma session je ferme via la croix rouge en haut a droite de l'ecran !!! le logiciel ce ferme bien comme il faut mais ma maschine reste allumer ... vous auriez une idée du truc des fois ?
shifty
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 27/11/2014 à 20:52:26
salut all ... cher moi sa merde ou alors j'ai zapper un truc ...
Bxk3n3k0
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 29/11/2014 à 15:35:20
Pareil chez moi sur ma Mk1, elle passe en mode controler midi quand je quitte le soft. Suffit de faire Shift+Control pour en sortir et l'éteindre donc
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 29/11/2014 à 18:20:44
pour l'éteindre moi je retire juste le cable USB car en mode midi ou en mode maschine en vrai elle est jamais vraiment éteinte !!!! elle en demande toujours + !!!
shifty
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 02/12/2014 à 12:10:03
yep merci !! bon et bien CTRL + shift aussi chez moi !! obliger !!!
bizarre cet affaire !!!
j'preferai avant !! bref
bizarre cet affaire !!!
j'preferai avant !! bref
- < Liste des sujets
- Charte