Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 13:26:30Machine a bulles Contest Bubble
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai une machine a bulle contest bubble, et je suis embetter car les bulles ne sortent pas de la machine de facon constente.
Merci de me repondre
Citation : Le ventillo, il en faut pas aussi gros que celui sue la photo
Bah si, parce que des ventilo "anti canicule" comme tu dit, comme celui la je pense...
...n'est vraiment pas assez puissant. En plus c'est tout bénef pour toi car en même temps tu ventile les danseurs, et tu peux t'en servir pour la fumée
0
usqnico
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/11/2006 à 20:12:59
Je le pose en haut de mon portique, mais il me faut pas un ventillo trop gros car on arrive en periode d hiver, et pour la fumé j utilise un ventillo anti caniculle et sa marche super bien.
Je viens d essayer la solution avec du mir et sa marche deja mieux.
Merci de me repondre.
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 30/11/2006 à 00:52:28
Ben tu vois, avec la B-200, j'avais essyé le mir, ça marchait moins bien qu'avec le Universal Effect ...
De toute façon, il faut essayer et retenir la meilleure solution qui convient à ton matos ...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/11/2006 à 09:06:07
Du MIR dans le liquide de la machine à bulles, comme ça tu laves tout ton public en même temps
Franchement, faire attention au tache faitre par le liquide après que la bulle est explosé
0
usqnico
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/11/2006 à 11:16:05
Pourquoi pas le mir avec de l eau, mais pas dans le liquide vendu avec la machine.
Je viens de l'essayer, la solution avec le mir et sa marche beaucoup qu'avec le produit de la machine.
Sinon au niveau du ventillo, si je le pose en dessous de ma machine, il m en faut un pas tres lourd et pas trop encombrent que je puisse poser sur une platine alu.
Merci de me repondre.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/11/2006 à 16:33:36
La B-200, la seule fois ou je l'ai vue tourner, on avait beau mettre du Mir ou du produit spécial, 3 pauvres bulles toutes les 10s...
0
usqnico
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 30/11/2006 à 17:59:32
moi sur la mienne sa marche tres bien le mir avec de l eau.
Sa marche mieux que le produit vendu avec la machine.
Bye
0
mystikd
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/11/2006 à 19:04:44
Et ben avec mon produit, la B-200 fonctionne très bien ...
Désolé Kourtch
0
usqnico
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 30/11/2006 à 19:07:51
Oui desoler.
0
usqnico
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 02/12/2006 à 11:17:36
quelqu'un peut me dire on trouver un bon ventillo pour ma machine a bulles.