Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Bubble
Photos
1/2
Contest Bubble

Autre machine (neige, mousse, bulles, confettis) de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Machine a bulles Contest Bubble

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 732 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine a bulles Contest Bubble
:o: bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai une machine a bulle contest bubble, et je suis embetter car les bulles ne sortent pas de la machine de facon constente.
Merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le ventillo, il en faut pas aussi gros que celui sue la photo

Bah si, parce que des ventilo "anti canicule" comme tu dit, comme celui la je pense...

...n'est vraiment pas assez puissant. En plus c'est tout bénef pour toi car en même temps tu ventile les danseurs, et tu peux t'en servir pour la fumée
12
:clin: Je le pose en haut de mon portique, mais il me faut pas un ventillo trop gros car on arrive en periode d hiver, et pour la fumé j utilise un ventillo anti caniculle et sa marche super bien.

:bravo: Je viens d essayer la solution avec du mir et sa marche deja mieux.

Merci de me repondre.
13
Ben tu vois, avec la B-200, j'avais essyé le mir, ça marchait moins bien qu'avec le Universal Effect ...

De toute façon, il faut essayer et retenir la meilleure solution qui convient à ton matos ...

:)
14
Du MIR dans le liquide de la machine à bulles, comme ça tu laves tout ton public en même temps :bravo:

Franchement, faire attention au tache faitre par le liquide après que la bulle est explosé :clin:
15
:8O: Pourquoi pas le mir avec de l eau, mais pas dans le liquide vendu avec la machine.

:aime: Je viens de l'essayer, la solution avec le mir et sa marche beaucoup qu'avec le produit de la machine.

:???: Sinon au niveau du ventillo, si je le pose en dessous de ma machine, il m en faut un pas tres lourd et pas trop encombrent que je puisse poser sur une platine alu.

Merci de me repondre.
16
La B-200, la seule fois ou je l'ai vue tourner, on avait beau mettre du Mir ou du produit spécial, 3 pauvres bulles toutes les 10s... :??:
17
:oo: moi sur la mienne sa marche tres bien le mir avec de l eau.

:8O: Sa marche mieux que le produit vendu avec la machine.

Bye
18
Et ben avec mon produit, la B-200 fonctionne très bien ...

Désolé Kourtch :D:
19
:((( Oui desoler.
20
:oo: quelqu'un peut me dire on trouver un bon ventillo pour ma machine a bulles.

Merci de me repondre.