Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 13:26:30Machine a bulles Contest Bubble
bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner car j ai une machine a bulle contest bubble, et je suis embetter car les bulles ne sortent pas de la machine de facon constente.
Merci de me repondre
Citation : Le ventillo, il en faut pas aussi gros que celui sue la photo
Bah si, parce que des ventilo "anti canicule" comme tu dit, comme celui la je pense...
...n'est vraiment pas assez puissant. En plus c'est tout bénef pour toi car en même temps tu ventile les danseurs, et tu peux t'en servir pour la fumée
Je le pose en haut de mon portique, mais il me faut pas un ventillo trop gros car on arrive en periode d hiver, et pour la fumé j utilise un ventillo anti caniculle et sa marche super bien.
Je viens d essayer la solution avec du mir et sa marche deja mieux.
Pourquoi pas le mir avec de l eau, mais pas dans le liquide vendu avec la machine.
Je viens de l'essayer, la solution avec le mir et sa marche beaucoup qu'avec le produit de la machine.
Sinon au niveau du ventillo, si je le pose en dessous de ma machine, il m en faut un pas tres lourd et pas trop encombrent que je puisse poser sur une platine alu.