Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Prix minimum d'une machine a mousse

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 11 894 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Prix minimum d'une machine a mousse
Salut , je voudrais acheter une machine a mousse pour des soirées... mé pas trop chere , existe t-il des produits ? 300€ ... ou alors puis-je en construire une :mdr: ...
Afficher le sujet de la discussion
11
ok ok, je les ai appeler mais leur seule et unique boite est assez éloignée de chez moi (62), merci quand même, je met le lien de coté.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 16:44:00 ]

12

tu peux en fabriquer une il "suffi"  d'un ventilateur puissant (Ø50 1500tour/min) tu met un tube en pvc, au bout tu met une chaussette(moustiquaire,bâche a talu ou filtre a café...) entre les deux tu met un tuileau avec une arrivée de mélange (1 volume de liquide vaisselle pour 80 volumes d'eau) relié par une pompe et le tour y est (plus court a dire qu'a faire) sinon tu en loue une pour 300€ la soirée tu aura ce qu'il te faut

Coordialement,
Edgar

13

un petit lien ci ça peu t'aider:

http://www.adrienbourget.com/category/machine-a-mousse/

j'avais un autre site ou le gars en avais fabriqué une sympa, mais impossible de ramettre le main desssus..

si je le retrouve je te le mettrer

14

Le problème d'une machine à mousse, c'est l'eau, l'électricité, et le public... Si vous fabriquez vous-même une machine et qu'il y a un problème (n'oubliez pas que vous balancez votre mousse sur du public en contact direct avec la mousse et donc, la machine...) QUI est responsable? Quelle assurance fonctionne? sur QUI vous pouvez vous retourner?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15

tu n' as pas tord, on reconnais le pro en toi

donc il lui reste que la loc...

16

tu peux en louer chez RobelPhone (38), sinon j'ai un collègue qui en à une dans l'Ain ... contacte moi en MP

17

C'est tout bon, merci, j'ai trouver une loc qui me correspond chez mon dealeur d'Annemasse (une foam350).

 

Par contre, le prix du liquide est vachement cher, je savais qu'il était pas donner mais alors a ce prix la !

120€ les 20L de liquide a mélanger dans 1000L d'eau...

Quelqu'un à déjà essayer le produit vaisselle mrgreen

 

 

18

c'est un peu cher, perso je le paie 100€

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 14:11:52 ]